Wiki League of Legends
Advertisement

[[Category:]]

Kai'Sa OriginalSkin.jpg
Missing role.png TBA
TBA [1]
Prix:PI 6300|RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource.png Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Champion style basic attacks active.pngChampion style 50.pngChampion style abilities active.png
Difficulté:
Champion difficulté 0.png

Xayah est un champion dans League of Legends.[2]

Compétences[]

P

Après avoir incanté une compétence, les 3 prochaines attaques de base de Xayah sont renforcées, infligeant 100% de ses dégâts d'attaque à la cible, 50% de ses dégâts d'attaque aux unités ennemies traversées et laissant une plume à sa portée d'attaque maximum. Les plumes durent 6 secondes. Xayah peut cumuler jusqu'à 5 attaques de base renforcées.

Si Xayah incante Rappel dans une zone proche de Rakan, elle revient à la plateforme d'invocation en même temps que lui.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

A

Après un bref délai d'incantation, Xayah lance deux dagues dans la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées et laissant 2 plumes à sa portée d'incantation maximum. Dagues Jumelles inflige 50% des dégâts aux cibles après la première.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Z

Xayah augmente sa vitesse d'attaque pendant 4 secondes. Pendant Plumage Mortel, les attaques de base de Xayah inflige 20% de dégâts supplémentaires et quand elle touche un champion ennemi avec une attaque de base, elle augmente sa vitesse de déplacement de 30% pendant 1.5 secondes. Si Rakan est proche quand Xayah incante Plumage Mortel, il gagne les effets de la compétence et augmente les dégâts de leurs attaques de base de 20% supplémentaire.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

E

E.png

Xayah rappelle toutes les plumes vers elle, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées, augmentant de 0.5% tous les 1% de chances de coup critique de Xayah.

Appel des Lames inflige 50% des dégâts aux sbires, et inflige 10% de dégâts en moins par plume supplémentaire sur une même cible, jusqu'à un minimum de 10%.

Si une cible est affectée par au moins 3 plumes, elle est immobilisée pendant 1 seconde.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

R

R.png

Xayah bondit dans les airs, devenant impossible à cibler pendant 0.75 seconde.

Après 0.75 seconde, Xayah lance des lames dans la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques aux unités ennemies traversées et laissant 5 plumes à sa portée d'incantation maximum.

Pendant Rafale de Plumes, Xayah peut se déplacer.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Références[]

Advertisement