FANDOM

Icone de version V4.7
Braum OriginalSkin

Braum, le Cœur de Freljord

Date de Sortie (É.-U.) 8 Mai 2014
Changements Notables
  • Nouveau champions : BraumPortrait.png Braum
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V4.6 V4.8

Nouveaux skinsModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à des dates ultérieures.

ChampionsModifier

BraumPortrait.png Braum, le Cœur de Freljord

  • Braum CoupsÉtourdissants.png Coups Étourdissants : Les attaques de base de Braum appliquent Coups étourdissants. Une fois le premier effet appliqué, les attaques de base de Braum et de ses alliés appliquent aussi l'effet Coups étourdissants. À quatre effets cumulés, la cible est étourdie et subit des dégâts magiques supplémentaires. Après l'étourdissement, Braum ne peut plus appliquer Coups étourdissants à sa cible pendant un temps modéré.
  • Braum Morsuredel'Hiver.png Morsure de l'Hiver : Braum projette des éclats de glace depuis son bouclier en ligne droite, infligeant des dégâts magiques calculés selon les PV max de Braum, ralentissant la première cible touchée et lui appliquant un effet Coups étourdissants.
  • Braum BouclierHumain.png Bouclier Humain : Braum bondit pour aider un allié proche, se positionnant entre sa cible et le champion ennemi le plus proche, et conférant à Braum et à sa cible de l'armure et de la résistance magique supplémentaires calculées selon son total d'armure et de résistance magique.
  • Braum Incassable.png Incassable : Braum lève son bouclier dans une direction, bloquant la prochaine attaque provenant de cette direction. Les attaques suivantes voient leurs dégâts réduits aussi longtemps que le bouclier est levé. Braum intercepte les projectiles qui le touchent et ils sont détruits. Il bénéficie également d'un petit gain de vitesse jusqu'à ce qu'il baisse son bouclier.
  • Braum FissureGlaciale.png Fissure Glaciale : Braum frappe le sol avec son bouclier, envoyant un énorme tir à longue distance qui projette en l'air tous les ennemis touchés et laissant une zone de ralentissement.

FizzPortrait.png Fizz

  • Fizz Joueur.png Jouer / Fizz Filou.png Filou
    • Correction d'un bug à cause duquel Fizz pouvait parfois être étourdi ou immobilisé alors qu'il était perché sur sa lance.

GragasPortrait.png Gragas

  • Gragas FûtRoulant.png Fût Roulant
    • Octroie désormais de la vision après avoir atteint sa destination.
    • La taille de l'indicateur d'incantation a été réduite pour mieux refléter le rayon du sort.
  • Gragas Raged'Ivrogne.png Rage d'Ivrogne
    • Le buff n'est plus utilisé en frappant une balise.
  • Gragas FûtExplosif.png Fût Explosif
    • Portée augmentée de 1050 à 1150.

Jarvan IVPortrait.png Jarvan IV

  • Jarvan IV CadenceMartiale.png Cadence Martiale
    • Dégâts changés de 6/8/10% (aux niveaux 1/7/13) à 10% pour tous les niveaux.
    • Délai sur une même cible changé de 6 seconds pour tous les niveaux à 10/8/6 secondes (aux niveaux 1/7/13).
  • Jarvan IV ÉgideDorée.png Égide Dorée
    • Coût en mana réduit de 45/50/55/60/65 à 30 pour tous les rangs.

KassadinPortrait.png Kassadin

  • Kassadin OrbeduNéant.png Orbe du Néant
    • Force du bouclier magique réduite de 40/80/120/160/200 (+80%) à 40/70/100/130/160 (+30%)

Kha'ZixPortrait.png Kha'Zix

Kog'MawPortrait.png Kog'Maw

  • Kog'Maw ArtillerieVivante.png Artillerie Vivante
    • Le coût en mana est désormais indiqué sur l'icone de la compétence (comme pour Fissure de Kassadin).
    • Correction de la bulle d'aide pour qu'elle affiche la vraie portée (1200/1500/1800 au lieu de 1400/1700/2000).

LissandraPortrait.png Lissandra

  • Lissandra TombeauPolaire.png Tombeau Polaire
    • L'étourdissement arrête désormais immédiatement les déplacements du champion ennemi (les dashes, sauts, etc., seront interrompus).
    • Le délai de récupération commence maintenant à la fin de l'incantation, et non plus au début de l'incantation.

MalphitePortrait.png Malphite

  • Malphite BouclierdeGranit.png Bouclier de Granit
    • Vitesse de rechargement changé de 10 secondes pour tous les niveaux à 10/8/6 secondes (aux niveaux 1/7/13).
  • Malphite FrappesBrutales.png Frappes Brutales

MissFortunePortrait.png Miss Fortune

  • Miss Fortune Doublé.png Doublé
    • Cette compétence dispose désormais d'un ratio de puissance sur la première cible de 35%.
    • Cette compétence dispose désormais d'un ratio de puissance sur la deuxième cible de 50%.

NautilusPortrait.png Nautilus

  • Nautilus CoupÉcrasant.png Coup Écrasant
    • Correction de la bulle d'aide pour qu'elle affiche le vrai délai entre deux immobilisations de la même cible (9 secondes au lieu de 12 secondes).

RengarPortrait.png Rengar

  • Rengar PrédateurInvisible.png Prédateur Invisible
    • Si vous utilisez une compétence renforcée immédiatement après avoir augmenté le niveau de la compétence de base pour la première fois, vous ne déclenchez plus le délai de récupération de la compétence de base.
  • Rengar EspritSauvage.png Esprit Sauvage et Rengar EspritSauvageRenforcé.png Esprit Sauvage Renforcé
    • Les dégâts supplémentaires appliquent désormais l'effet Vol de vie.
  • Collier de Dents ObjCollier de Dents
    • Correction d'un bug à cause duquel les bonus cumulés étaient perdus quand vous changiez de relique.

ShenPortrait.png Shen

  • Shen SoutienIndéfectible.png Soutien Indéfectible
    • Correction d'un bug à cause duquel Soutien indéfectible s'annulait parfois tout seul.

TwitchPortrait.png Twitch

  • Général
    • Les objets conseillés incluent désormais une relique.
    • Correction de plusieurs bugs qui empêchaient certaines interactions de déclencher les fichiers audio.
  • Twitch Embuscade.png Embuscade
    • Correction d'un bug d'affichage à cause duquel le délai de récupération d'Embuscade semblait commencer à l'activation du camouflage, mais retournait à son véritable délai après le camouflage.
  • Twitch Ratatata.png Ratatata
    • Correction d'un bug à cause duquel Ratatata infligeait parfois des coups critiques aux tourelles.

VladimirPortrait.png Vladimir

  • Vladimir BaindeSang.png Bain de Sang
    • Correction d'un bug à cause duquel Vladimir pouvait parfois être étourdi ou immobilisé alors qu'il était en forme de flaque.
    • Correction de la bulle d'aide pour qu'elle affiche le vrai pourcentage de PV rendus (15% au lieu de 12,5%).

ObjetsModifier

Cape Solaire ObjCape Solaire

  • Effets visuels mis à jour.
Gamme Flamme Sauvage

Rasoir de Madred ObjRasoir de Madred

  • Dégâts contre les monstres de Mutilation réduits de 60 à 50.

Lanterne de Wriggle ObjLanterne de Wriggle

  • Les éliminations et les assistances comptent désormais pour la transformation en Flamme sauvage.

Flamme Sauvage ObjFlamme Sauvage

  • Le soin des attaques de base n'augmente plus avec les effets cumulés.
  • La transformation n'augmente plus les bonus aux dégâts d'attaque et à la vitesse d'attaque.
  • Dégâts d'attaque réduits de 15 à 12.
  • Vitesse d'attaque réduite de 35% à 30%.

Sorts d'invocateurModifier

Soins SI.png Soins

    • Ce sort d'invocateur ne supprime plus l'effet Hémorragie (réduction des soins de 50%).
Mises à jour graphiques
  • Effets visuels de Saut éclair mis à jour.
  • Effets visuels et sonores de Clarté mis à jour.
  • Effets visuels et sonores de Purge mis à jour.
  • Effets visuels et sonores de Fatigue mis à jour.
  • Effets visuels et sonores de Réanimation mis à jour.
  • Les captures d'écran de l'onglet Sorts ont été mises à jour pour refléter les changements récents.

CartesModifier

Faille de l'InvocateurModifier

  • Reliques
    • Délai de récupération initial réduit de 120 secondes à 30 secondes.
  • Dragon
    • Récompenses globales en PO augmentées de 125 PO à 145 PO.
  • Tourelles
    • Toutes les tourelles extérieures ont Fortification (buff ajouté sur la voie du bas).
      • Réduction des dégâts par Fortification augmentée de -20 à -30.
      • Durée de fortification réduite de 480 secondes à 420 secondes.

Faille de l'Invocateur & Forêt TorturéeModifier

Jungle
  • Correction d'un bug affectant les compétences qui infligent des dégâts en fonction des PV max des monstres. Les dégâts étaient calculés en fonction des PV de base au lieu des PV max (cela entraîne un buff de milieu/fin de partie pour les cas concernés).

Brèche de CristalModifier

Champions

KassadinPortrait.png Kassadin

  • Kassadin Fissure.png Fissure
    • Délai de récupération réduit de 9/8/7 secondes à 9/7/5 secondes.

ThreshPortrait.png Thresh

  • Thresh Damnation.png Damnation
    • Cumul d'âmes réduit de 4 âmes par unité à 2 âmes par unité.
Objets

Ancre d'Âme ObjAncre d'Âme NOUVEAU

  • Réanimation étant un sort dominant dans Dominion, nous avons réalisé que nous pouvions profiter de l'emplacement des reliques pour offrir plus de diversité et pour équilibrer son utilisation.
  • Charges : +1 aux niveaux 1/9/14.
  • Charges max : 2 (la charge du niveau 14 disparaît si elle ne peut pas être stockée).
  • Augmente brièvement la vitesse de déplacement lors de la réanimation.
  • Ajout d'une version Ancre d'âme pour le Collier de dents de Rengar.

GénéralModifier

Affichage d'aggroModifier

  • L'affichage d'aggro des sbires et des monstres est désormais un icone animé au-dessus de la jauge de PV au lieu d'un contour orange.
  • L'affichage d'aggro des champions (contour orange) a été supprimé.

BotsModifier

  • Des bots intermédiaires sont désormais disponibles pour les parties personnalisées.
  • Tous les bots sont disponibles en difficulté Débutant pour les parties personnalisées.
    • Afin de conserver une certaine cohérence pour les nouveaux joueurs, les bots débutants du mode Coop vs IA sont inchangés.
  • Les bots intermédiaires utiliseront désormais Saut éclair en attaque comme en défense.

Client LoLModifier

Fonction Ignorer
  • Sur l'écran de fin de partie, le bouton « Ignorer utilisateur » a été supprimé. Les joueurs peuvent toujours ignorer les individus offensants en cliquant avec le bouton droit sur leurs noms d'invocateur et en sélectionnant « Ignorer utilisateur » dans le menu.
  • Ajout d'une demande de confirmation lorsque vous ignorez des joueurs dans le client Air.

Créateur d'équipeModifier

  • Les joueurs en solo peuvent maintenant voir les combinaisons rôle/poste les plus demandées au moment de choisir leur spécialisation.
  • Pour les joueurs en solo, les temps d'attente estimés sont maintenant plus précis.
  • Le matchmaking du mode Créateur d'équipe a été amélioré.
  • Un bouton « Rejouer » a été ajouté sur l'écran de fin de partie pour que les capitaines puissent automatiquement réinviter leurs amis dans un nouveau salon du mode Créateur d'équipe.
  • Les invitations envoyées en mode Créateur d'équipe indiquent désormais « Créateur d'équipe » au lieu de « Classique ».

Changements non-documentésModifier

ChampionsModifier

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks Fêtard

  • Fiddlesticks Terreur.png Terreur
    • Les effets visuels qui apparaissent sur une cible affectés ont retrouvé leur esprit fêtard.

GarenPortrait.png Garen

  • Garen Jugement.png Jugement
    • Le ralentissement qui est appliqué à Garen quand il se déplace à travers les sbires n'est plus appliqué quand il se déplace à travers les champions.

TryndamerePortrait.png Tryndamere

  • Tryndamere Balafre.png Balafre
    • Le descriptif affiche correctement que la compétence octroie de la fureur en frappant des unités ennemies.

ObjetsModifier

Collier de Dents (Bleu) ObjCollier de Dents (Bleu) / Tête de Kha'Zix ObjTête de Kha'Zix

  • La zone cible est maintenant révélée pendant 2 secondes au lieu de 1 seconde.

  • Le descriptif du buff de la Lanterne de Wriggle note désormais que vous avez besoin de 30 effets cumulé pour la transformation en Flamme Sauvage ObjFlamme Sauvage.

AutresModifier

Réanimation SI.png Réanimation

  • Ce sort d'invocateur est maintenant indisponible dans la Brèche de Cristal.