FANDOM

Icone de version V4.15
Veigar BossdeFinSkin

Veigar Boss de Fin

Date de Sortie (É.-U.) 26 Août 2014
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V4.14 V4.16

Nouveaux skinsModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour mais ils n'étaient pas disponibles jusqu'à des dates ultérieures.

Illustrations mises à jourModifier

Les Illustrations de ShyvanaPortrait.png Shyvana et de VaynePortrait.png Vayne ont été mis à jour

Mise à jour du patcher et de la page d'accueilModifier

- NOUVEAU LOOK : Le patcher et la page d'accueil ont été visuellement mis à jour.

- PEINTURE FRAÎCHE : Le cadre du client, la liste d'amis, les notifications et les fenêtres de la messagerie ont tous reçu un coup de pinceau.

- CONDENSATION : La progression de la mise à jour apparaît désormais dans une seule barre.

- RESTEZ INFORMÉS : Les notifications du téléscripteur peuvent désormais être lues dans le patcher.

ChampionsModifier

AlistarPortrait.png Alistar

  • Alistar CoupdeTête.png Coup de Tête
    • Alistar ne peut plus infliger d'attaque de base à la cible de Coup de tête pendant qu'elle vole en arrière.

CaitlynPortrait.png Caitlyn

  • Correction d'un bug à cause duquel les compétences offrant une vision pure des champions ennemis pouvaient aussi révéler les Balises camouflées dans certaines situations.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks

  • Correction d'un bug à cause duquel le Drain de Fiddlesticks s'arrêtait parfois prématurément quand l'adversaire s'éloignait à un moment précis. Les deux changements ci-dessous devraient préserver les sensations du Drain pré-4.13, mais comme nous avons partiellement recodé sa compétence (pour corriger ce bug), nous nous sommes dit qu'il valait mieux vous le signaler.
  • Fiddlesticks Drain.png Drain
    • Le lien de Drain a désormais une portée de 800 (Anciennement 750).
    • Drain s'actualise désormais toutes les 0,25 secondes. Les dégâts totaux sont inchangés. (Anciennement 0,5 secondes)

GravesPortrait.png Graves

  • Graves DégâtsCollatéraux.png Dégâts Collatéraux
    • Les dégâts de Dégâts collatéraux de base de l'explosion collatérale sont passés de 200/280/360 à 200/320/440.

GnarPortrait.png Gnar

  • Général
    • Les objets conseillés ont été mis à jour.
    • Passage de 3 régénération des PV toutes les 5 secondes à 5 régénération des PV toutes les 5 secondes
  • Gnar RageGénique.png Rage Génique
    • Correction d'un bug à cause duquel Gnar n'obtenait pas ses PV supplémentaires immédiatement quand il se transformait.
  • Gnar JetdeBoomerang.png Mini Gnar - Jet de Boomerang
    • Largeur à l'aller augmentée de 45 à 60.
    • Largeur au retour augmentée de 70 à 75.
    • Vitesse minimum augmentée de 1000 à 1400.
  • Gnar JetdeRocher.png Méga Gnar - Jet de Rocher
    • Au lancement du sort, le rocher vérifie maintenant s'il y a des champions ennemis très près du centre de Gnar (et les frappe).
    • Le rocher inflige désormais ses dégâts de zone dans un petit rayon à l'atterrissage s'il ne touche aucun ennemi.
    • Vitesse du rocher augmentée de 2000 à 2100.
    • Largeur du rocher augmentée de 80 à 90.
    • Il faut désormais 0,3 secondes à Gnar pour ramasser un rocher avant de pouvoir le lancer. (Et non plus 0.5 secondes)
  • Gnar Beigne.png Méga Gnar - Beigne
    • Correction d'un bug à cause duquel les ennemis pouvaient parfois lancer des sorts quand l'étourdissement de Beigne se chevauchait avec celui de GNAR !
  • Gnar GNAR!.png Méga Gnar - GNAR !
    • A désormais un ratio de 0,5 puissance. (Inexistant au patch précédent)
    • Correction d'un bug à cause duquel le mini-étourdissement dû à la projection de GNAR ! (et non à l'impact contre un mur) se dissipait parfois trop tôt.
    • Gnar peut se déplacer et effectuer des actions 0,4 secondes après avoir lancé GNAR ! (Précédemment 0.5 secondes)

Lee SinPortrait.png Lee Sin

RumblePortrait.png Rumble

  • Correction d'un bug à cause duquel Lance-flammes et Bouclier recyclé n'étaient pas correctement affectés par la Zone rouge quand ils étaient lancés immédiatement après que Rumble a dépassé 50 pts de Vapeur (ou est passé sous 50 pts de Vapeur).
  • Correction d'un bug à cause duquel l'attaque de base de Rumble s'annulait s'il était au beau milieu d'une attaque quand la Surchauffe prenait fin.
  • Correction d'un bug à cause duquel Rumble n'infligeait parfois pas de dégâts magiques supplémentaires avec sa première attaque de base en Surchauffe.
  • Correction d'un bug à cause duquel Rumble ne disparaissait pas quand il entrait dans les hautes herbes en étant en Surchauffe.
  • Correction d'un bug à cause duquel le second Harpon électrique de Super Rumble intergalactique profitait parfois des bonus de Zone rouge, même si le premier harpon n'était pas en Zone rouge.

ShyvanaPortrait.png Shyvana

  • Shyvana SouffledeFlammes.png Souffle de Flammes
    • Correction d'un bug à cause duquel Souffle de flammes infligeait 20 pts de dégâts en trop au rang 1. Les dégâts de Shyvana correspondent désormais à la valeur indiquée dans la bulle d'aide (60)
    • Nous avons ajusté le Souffle de flammes lancé en forme de dragon pour que les effets visuels correspondent mieux au cône de dégâts. La zone d'effet est inchangée.

SivirPortrait.png Sivir

  • Sivir LameBoomerang.png Lame Boomerang
    • La quadruple lame de Sivir inflige désormais ses dégâts quand le bord du projectile touche un adversaire au lieu du centre du projectile.
    • Portée augmentée de 1175 à 1250 (pour correspondre aux effets visuels)

TwistedFatePortrait.png Twisted Fate

UrgotPortrait.png Urgot

  • Général
    • La vitesse du projectile de l'attaque de base est désormais passée de 1300 à 1600.
  • Urgot FlècheAcide.png Flèche Acide
    • Rend désormais la moitié du coût en mana si Flèche acide tue un ennemi.
    • Le projectile tourbillonne plus et laisse un sillage derrière lui.
    • Correction d'un bug à cause duquel la Flèche acide ne parvenait pas à verrouiller sa cible si elle était lancée trop rapidement après l'application de Charge corrosive.
  • Urgot InverseurdePositionHyper-Cinétique.png Inverseur de Position Hyper-Cinétique
    • Les délais de récupérations ont été réduits à 120/110/100 secondes au lieu de 120 à tous les rangs.
    • Le coût en mana est désormais de 100 points de mana au lieu de 120.
    • Urgot peut traverser les unités pendant 1 seconde après avoir utilisé Inverseur de position hyper-cinétique avec succès.
    • Octroie maintenant un bonus d'armure et de résistance magique immédiatement au lieu d'un délai de 0.25 secondes.
    • La caméra ne se recentre plus Urgot à la fin d'Inverseur de position hyper-cinétique (pour qu'Urgot puisse enchaîner avec les compétences appropriées sans avoir à réorienter la caméra).

XerathPortrait.png Xerath

  • Xerath ŒildelaDestruction.png Œil de la Destruction
    • Les objets basés sur Lame du voleur de sorts ne s'activent plus deux fois quand les cibles de Xerath sont frappées en plein centre du sort.

ObjetsModifier

  • Bannière de Commandement ObjBannière de Commandement
    • Correction d'un bug à cause duquel Bannière de commandement n'augmentait pas les dégâts de Tibbers (le gentil petit ours d'Annie).
  • Gantelet Givrant ObjGantelet Givrant
    • Correction d'un bug apparaissant quand vous aviez Gantelet givrant et Force de la trinité dans votre inventaire, et à cause duquel vous n'infligiez que 150% de vos dégâts d'attaque de base à la cible principale au lieu de 200% (vous infligerez toujours 125% de vos dégâts d'attaque de base aux ennemis proches).
  • Faux Spectrale ObjFaux Spectrale
    • Coût de combinaison : 850 PO au lieu 1050 PO.
    • Coût Total : 3200 PO au lieu de 3400 PO.
    • Correction d'un bug à cause duquel Faux spectrale restaurait trop de mana à partir de certaines quantités de mana élevées.
  • Ombres Jumelles ObjOmbres Jumelles
    • Correction d'un bug à cause duquel les fantômes des Ombres jumelles n'allaient parfois pas correctement dans les herbes hautes pour toucher des ennemis.

Achats d'ObjetsModifier

  • Pendant votre mort, les adversaires ne peuvent plus voir vos achats, vos ventes et vos annulations d'achats, même s'ils voient votre cadavre.

Forêt TorturéeModifier

L'Halo Global de Régénération du mana a été réduit de 1,5% du mana manquant à 0,7% du mana manquant.

Ichor d'Illumination ObjIchor d'Illumination

  • Les délais de récupérations ont été réduits de 10% au lieu de 15%.

CassiopeiaPortrait.png Cassiopeia

  • Cassiopeia Miasmes.png Miasmes
    • Les dégâts magiques de base par seconde ont été réduits à 20/30/40/50/60 au lieu de 25/35/45/55/65.
    • Le total des dégâts magiques seront donc fixés à 180/270/360/450/540 au lieu de 225/315/405/495/585.

DominionModifier

PantheonPortrait.png Pantheon

  • Pantheon Protectiondel'Égide.png Protection de l'Égide
    • Correction d'un bug à cause duquel Protection de l'égide ne bloquait pas les tirs des tourelles dans Dominion.

Forêt Torturée et DominionModifier

LeonaPortrait.png Leona

  • Leona ÉruptionSolaire.png Éruption Solaire
    • Les délais de récupération ont été augmentés à 100/90/80 secondes au lieu de 90/75/60.

Jarvan IVPortrait.png Jarvan IV

  • Jarvan IV CadenceMartiale.png Cadence Martiale
  • Jarvan IV FrappeduDragon.png Frappe du Dragon
    • La réduction d'armure a été réduite à 10/12/14/16/18% au lieu de 10/14/18/22/26%.

Parties ClassésModifier

Ajout du rang Maître après les tests initiaux sur quelques serveurs.

Amélioration de la fréquence d'imagesModifier

La fréquence d'images a été améliorée de 5-10%.

Corrections de bugsModifier

  • Correction d'un bug à cause duquel l'indicateur circulaire d'atterrissage du Pantheon Météore.png Météore apparaissait parfois en vert (bleu en mode Daltonisme) pour les ennemis, au lieu d'apparaître en rouge.
  • L'indicateur de camouflage de RengarPortrait.png Rengar ne persiste plus quand Rengar meurt après avoir lancé Rengar Chasseur-Né.png Chasseur-Né mais avant d'avoir obtenu les effets du camouflage.
  • La bulle d'aide du Zed OmbreVivante.png Ombre Vivante affiche désormais le nombre de dégâts d'attaque supplémentaires gagnés même quand vous n'avez encore mis aucun point dans la compétence.
  • Les effets visuels du Nocturne Crépuscule.png Crépuscule ne masquent plus les autres effets visuels.
  • Les textes des effets de contrôle de foule ne se chevauchent plus quand plusieurs effets de contrôle s'appliquent en même temps.
  • Dans la Forêt torturée, les objets de départ conseillés à KaylePortrait.png Kayle ont été mis à jour pour ne plus excéder ses PO de départ par défaut.
  • Le Katarina Shunpo.png Shunpo ne profite plus de l'effet Sort vampirique sur les balises.