Icone de version V3.03
Quinn OriginalSkin

Quinn et Valor, Ailes de Demacia

Date de Sortie (É.-U.) 1 Mars 2013
Changements Notables
  • Nouveau champion : QuinnPortrait.png Quinn
Liens Connexes
Chronologie des Versions
← Précédente Suivante →
V3.02 V3.04

Nouveaux skins dans la boutiqueModifier

Les skins suivants ont été ajoutés avec cette mise à jour.

Le skin suivant a été ajouté avec cette mise à jour mais il n'était pas disponible jusqu'au 5 Mars.

League of Legends V3.03Modifier

ChampionsModifier

QuinnPortrait.png Quinn et Valor, Ailes de Demacia

  • Quinn Busard.png Busard (Passive) : Valor marque périodiquement des ennemis qui sont alors vulnérables. La première attaque de Quinn contre un ennemi vulnérable inflige des dégâts physiques supplémentaires.
  • Quinn AssautAveuglant.png Assaut Aveuglant : Valor vole droit devant lui. Valor s'arrête lorsqu'il touche un ennemi, puis blesse et aveugle temporairement tous les ennemis proches.
  • Quinn Oeild'Aigle.png Oeil d'Aigle:
    • Passive : attaquer une cible vulnérable augmente temporairement la vitesse d'attaque de Quinn.
    • Active : Valor s'envole dans le ciel, dévoilant une large zone autour de Quinn, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
    • Quinn GroupedeChoc.png Groupe de Choc :
      • Passive : la vitesse d'attaque de Valor augmente définitivement de façon conséquente.
      • Active : Valor dévoile une large zone autour de lui, y compris les unités non camouflées qui sont dans les hautes herbes.
  • Quinn Salto.png Salto : Quinn charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement. Elle se projette ensuite en arrière à sa portée maximale d'attaque.
    • Quinn GroupedeChoc.png Groupe de Choc : Valor charge un ennemi, lui inflige des dégâts et le ralentit temporairement.
  • Quinn GroupedeChoc.png Groupe de Choc :
    • Première activation : Valor remplace temporairement Quinn sur le champ de bataille. Valor est un puissant attaquant en mêlée qui profite d'un important bonus à la vitesse de déplacement quand il n'est pas en combat. Ce bonus décroît progressivement lorsqu'il est en combat.
    • Deuxième activation – Quinn VoléeFatale.png Volée Fatale : Valor s'envole et Quinn revient en faisant pleuvoir une pluie de carreaux qui infligent des dégâts à tous les ennemis proches. Les dégâts infligés sont proportionnels aux PV manquants de chaque cible. Si Groupe de choc n'est pas activé une deuxième fois, Volée fatale est automatiquement activée à la fin de Groupe de choc.

AmumuPortrait.png Amumu

AshePortrait.png Ashe

  • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 3,34% à 4%.

DariusPortrait.png Darius

  • Darius GuillotineNoxienne.png Guillotine Noxienne
    • Lorsque vous tuez la cible avec Guillotine noxienne, la compétence peut être réutilisée dans les 12 secondes qui suivent. Cet effet peut se produire plusieurs fois de suite.
    • Délai de récupération changé de 100 secondes à 120/100/80 secondes.

FiddlesticksPortrait.png Fiddlesticks

  • Plusieurs effets visuels de Fiddlesticks ont été mis à jour.

GarenPortrait.png Garen

  • Garen Persévérance.png Persévérance
    • Soins réduits de 0,5% à 0,4% des PV max par seconde.
  • Garen CoupDécisif.png Coup Décisif
    • Correction d'un bug qui permettait d'incanter le sort plus rapidement que prévu.
  • Garen Courage.png Courage
    • Effet passif modifié pour augmenter de 20% l'armure et la résistance magique supplémentaires (octroyées par les objets, les runes ou les maîtrises) et non plus de 20% l'armure et la résistance magique totales.
  • Garen JusticedeDemacia.png Justice de Demacia
    • Correction d'un bug qui permettait d'incanter le sort plus rapidement que prévu.

HecarimPortrait.png Hecarim

  • Hecarim Carnage.png Carnage
    • Dégâts augmentés de 50/85/120/155/190 à 60/95/130/165/200.
  • Hecarim EssencedelaPeur.png Essence de la Peur
    • Soins modifiés de 10/15/20/25/30% à 20% pour tous les niveaux.
    • Délai de récupération augmenté de 14 sec à 20/18,5/17/15,5/14 sec.
    • Correction d'un bug qui indiquait qu'Essence de la peur infligeait plus de dégâts qu'en réalité.

JannaPortrait.png Janna

  • Janna Mousson.png Mousson
    • Coût en mana réduit de 150/225/300 à 100/150/200.

KassadinPortrait.png Kassadin

  • Kassadin LameÉthérée.png Lame du Néant
    • Correction d'un bug qui permettait à l'attaque de base de Kassadin, lorsque Lame du néant était activée, de déclencher les dégâts actifs de Muramana plus d'une fois.
    • L'effet actif de Lame du néant n'inflige plus de dégâts aux inhibiteurs et au Nexus.

KaylePortrait.png Kayle

  • Ce champion ne gagne plus de résistance magique par niveau.
  • Kayle Jugement.png Jugement
    • Les dégâts ne sont plus amplifiés lorsque la cible est ralentie.
    • Applique un effet Ferveur sur la cible.
    • Durée de ralentissement réduite de 4 à 3 secondes.
    • Effet de ralentissement modifié à 35% au lieu de 35/40/45/50/55%.
    • Vitesse du projectile augmentée de 1300 à 1500.

NamiPortrait.png Nami

NidaleePortrait.png Nidalee

  • Ce champion ne gagne plus de résistance magique par niveau.
  • Nidalee Taillade.png Taillade
    • Ratio de puissance augmenté de 0,4 à 0,6.
  • Nidalee AspectduCouguar.png Aspect du Couguar
    • Ne confère plus d'armure ou de résistance magique supplémentaire.

RenektonPortrait.png Renekton

  • Renekton PrédateurImpitoyable.png Prédateur Impitoyable
    • Correction d'un bug qui empêchait Prédateur impitoyable d'infliger des coups critiques ; la première attaque de Prédateur impitoyable peut désormais être un coup critique.

TaricPortrait.png Taric

  • Dégâts d'attaque de base réduits de 62 à 57.
  • Taric FabricationdeGemmes.png Fabrication de Gemmes
    • Les attaques de base de Taric infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 2% de son mana maximum ; les dégâts supplémentaires sont doublés contre les champions.
  • Taric Dislocation.png Dislocation
    • Le halo d'armure passif confère désormais 12% de l'armure de Taric au lieu de 10/15/20/25/30 (le bonus personnel d'armure dont bénéficie Taric est toujours de 10/15/20/25/30).
    • Les dégâts actifs sont augmentés de 30% de l'armure de Taric.
    • Coût en mana réduit de 50/60/70/80/90 à 50 pour tous les niveaux.
  • Taric Éblouissement.png Éblouissement
    • Coût en mana réduit de 95 à 75.

ThreshPortrait.png Thresh

  • Thresh PeineCapitale.png Peine Capitale
    • Peine capitale n'est plus consommée lorsque vous attaquez des balises.

TristanaPortrait.png Tristana

  • Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 3,01% à 4%.

TryndamerePortrait.png Tryndamere

  • Tryndamere SoifdeSang.png Soif de Sang
    • Ratio de puissance modifié à 0,3 + 0,012 par point de Fureur consommé (soit 1,5 avec la Fureur max) au lieu de 1,5.

VaynePortrait.png Vayne

  • Mana par niveau augmenté de 27 à 35.
  • Vayne Roulade.png Roulade
    • Coût en mana réduit de 40 à 30.

ViPortrait.png Vi

  • Dégâts d'attaque de base réduits de 58 à 54.
  • Vi Brise-Coffre.png Brise-Coffre
    • Brise-coffre, lorsqu'il est interrompu, est soumis à un délai de récupération de 3 sec et seulement 50% de son coût en mana est remboursé, au lieu de permettre la réutilisation immédiate et de rembourser 100% du coût en mana.
  • Vi CoupsFracassants.png Coups Fracassants
    • Dégâts réduits de 6/7/8/9/10% à 4/5,5/7/8,5/10% des PV max.

XinZhaoPortrait.png Xin Zhao

  • Xin Zhao ChargeAudacieuse.png Charge Audacieuse
    • Dégâts réduits de 70/110/150/190/230 à 70/105/140/175/210.
    • Délai de récupération augmenté de 13/12/11/10/9 à 14/13/12/11/10 secondes.
  • Xin Zhao BalayageIncurvé.png Balayage Incurvé
    • Dégâts de base réduits de 125/225/325 à 75/175/275.
    • Délai de récupération augmenté de 100/90/80 à 120/110/100 secondes.

ZedPortrait.png Zed

ObjetsModifier

Brillance ObjBrillance

  • L'effet Lame enchantée n'est plus consommé lorsque vous attaquez des balises.

Esprit de l'Ancien Lézard ObjEsprit de l'Ancien Lézard

  • Dégâts d'incinération réduits de 15-66 à 14-50 en 3 sec.

Fléau de Liche ObjFléau de Liche

  • L'effet Lame enchantée n'est plus consommé lorsque vous attaquez des balises.

Force de la Trinité ObjForce de la Trinité

  • L'effet Lame enchantée n'est plus consommé lorsque vous attaquez des balises.

Gantelet Givrant ObjGantelet Givrant

  • L'effet Lame enchantée n'est plus consommé lorsque vous attaquez des balises.

Lame du Roi Déchu ObjLame du Roi Déchu

  • Recette modifiée : Dague ObjDague + Dague ObjDague + Sabre Vicié ObjSabre Vicié + 650 PO = 2850 PO
  • Dégâts d'attaque réduits de 45 à 30.
  • Augmente maintenant de 40% la vitesse d'attaque.
  • Vol de vie augmenté de 10% à 15%.
  • Propriété passive UNIQUE modifiée pour infliger 5% des PV actuels de la cible sous la forme de dégâts physiques (pour un maximum de 90 points de dégâts contre les monstres et les sbires) par coup.
  • Propriété active UNIQUE modifiée pour infliger 15% des PV max du champion visé sous la forme de dégâts physiques (100 pts de dégâts minimum), soigner l'utilisateur de l'équivalent des dégâts infligés et voler 30% de la vitesse de déplacement de la cible pendant 4 sec (60 secondes de délai de récupération).
  • Portée de la propriété active UNIQUE augmentée de 400 à 500.

Poignard de Statikk ObjPoignard de Statikk

  • L'effet de la propriété passive n'est plus consommé lorsque vous attaquez des balises.

Sabre Vicié ObjSabre Vicié

  • Recette modifiée : Épée Longue ObjÉpée Longue + Sceptre Vampirique ObjSceptre Vampirique + 200 PO = 1400 PO
  • Dégâts d'attaque réduits de 40 à 25.
  • Vol de vie augmenté de 10% à 12%.
  • Dégâts de la propriété active UNIQUE réduits de 150 à 100.
  • Ralentissement de la propriété active UNIQUE réduit de 30% à 25%.
  • Portée de la propriété active UNIQUE augmentée de 400 à 500.
  • Délai de récupération de la propriété active UNIQUE augmentée de 60 à 90 secondes.

Warmog, l'Armure Vivante ObjWarmog, l'Armure Vivante

  • Régénération passive des PV réduite de 1,5% à 1% des PV max toutes les 5 sec.

Interface du jeuModifier

  • Les joueurs ont maintenant accès à 4 nouveaux signaux au moyen d'un menu radial.
    • Ennemi disparu, J'arrive, Danger et Aidez-moi.
  • Correction d'un bug qui pouvait empêcher la bulle d'aide du bouton Boutique de s'effacer après que la boutique avait été ouverte.

SpectateurModifier

  • En mode Spectateur, le bouton de signal sur la minicarte a été retiré.

Coop vs IAModifier

  • Le comportement de repli des bots en mode Coop vs IA sur Dominion a été amélioré.

GénéralModifier

  • Les marqueurs en mode daltonien ont été mis à jour.
    • Tous les marqueurs rouges sont désormais orange.
    • Pour le lancement des sorts, le curseur prend désormais une plus légère teinte de bleu.
  • LeaverBuster a été amélioré pour prendre en compte les problèmes liés au client.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher certains effets visuels d'être affichés lors d'une partie (ex. : javelots de Nidalee, couperets de Dr. Mundo, Anomalies radieuses de Lux).
  • Dans les jauges de PV, une ligne noire plus épaisse sépare les sections de 1000 PV.
  • Permettre les animations d’Affichage tête haute (HUD) ajoute désormais des animations sur les barres de vie et de ressource dans l’interface.
  • Les effets visuels et les champions conservent désormais quelques couleurs quand on les observe en étant mort.

Vidéo d'aperçuModifier

League of Legends - Aperçu du patch 3

League of Legends - Aperçu du patch 3.03

full

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .