FANDOM

Faits diversModifier

InspirationModifier

Twitch a été fortement inspiré par la peste noire, ce n'est d'ailleurs pas par hasard si son passif Venin mortel est dépeint en croix quand il y a cinq effets sur une cible, puisque cela référence encore une fois la peste noire (les portes des pestiférés étaient marquées d'une croix). Twitch tire sûrement son apparence des Skaven de Warhammer Fantasy Battle.

CitationsModifier

  • Sa phrase de sélection "Les poubelles des uns... font les trésors des autres !" vient de l'expression "Ce qui fait le bonheur des uns fait le malheur des autres".
  • Quand il provoque SingedPortrait.png Singed, il dira "J'ai très envie de te suivre, où que tu ailles..." et "Je comprend pourquoi tout le monde te suit !". C'est une référence au ne suivez pas Singed, en raison de son A qui est un gaz empoisonné qui suit Singed.

DoubleursModifier

  • Français: Martial Le Minoux
  • Anglais: Doug Boyd

SkinsModifier

TwitchPortrait.png Twitch le boss

TwitchPortrait.png Twitch de Whistler

TwitchPortrait.png Twitch gangster

TwitchPortrait.png Twitch médiéval

  • Il a été conçu par Grez (qui l'a choisi) et Greyrir Wolfwood (qui a conçu un «Twitch médiéval avec une fleur de lys sur sa cape et un pot sur sa tête») pour célébrer l'un et l'autre, les deux premiers à avoir 350 amis. Le skin est donc sorti quelques mois plus tard.
  • Twitch médiéval et WarwickPortrait.png Warwick gris étaient normalement obtenables avec le programme partenariat. Ce programme ayant disparu, les deux skins sont désormais obtenables dans les capsules d'honneur 5.

TwitchPortrait.png Twitch pickpocket

  • Ce skin tire sûrement son inspiration du personnage de Sly Cooper de la série de jeux-vidéos éponyme.
  • Twitch partage son thème avec EvelynnPortrait.png Evelynn perceuse de coffres.