FANDOM

Faits diversModifier

  • L'animation de Rappel SI.png Rappel de Trundle est une référence à Game of Thrones. En effet, Trundle adopte une pose similaire à celle de John Snow quand il dit "Winter is coming".
  • Lee SinPortrait.png Lee Sin, Trundle, KarmaPortrait.png Karma et SejuaniPortrait.png Sejuani sont les seuls personnages à avoir un skin représentant leur ancienne apparence visuelle avant leur refonte.
  • La danse de Trundle référence la Trollface dansante.

DéveloppementModifier

  • Son nom provient de l'ancien anglais tryndel qui signifie roue.
  • L'ancien nom de Royaume gelé était Contamination avant sa refonte. Ce nom fut plus tard utilisé lors de la propre refonte de TwitchPortrait.png Twitch pour son E.

CitationsModifier

  • Sa réplique "Vous passerez pas... mais vous trépasserez !" tire son inspiration de la réplique de Gandalf face au Balrog dans Le Seigneur des Anneaux "Vous ne passerez pas !".
  • Sa répliques "Les trolls sont sur le sentier de la guerre !" est une référence directe à la réplique "Les ents sont sur le sentier de la guerre" dans Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours".
  • La réplique "Bouhaha ! Du soleil ! Vraiment ?! quand il utilise Soumission sur LeonaPortrait.png Leona est une référence au fait que les trolls se statufient au soleil dans certaines légendes.

DoubleursModifier

  • Français:
    • Eric Peter
    • Frédéric Souterelle (skin Trundle classique)
  • Anglais: Joshua Tomar

SkinsModifier

TrundlePortrait.png Trundle classique

  • Ce skin s'inspire de l'ancienne apparence de Trundle avant son rework.
  • Lors de sa refonte et sa mise à jour visuelle, ce skin a été offert gratuitement aux invocateurs qui avaient déjà débloqué Trundle avant le 30 avril 2013.
  • Ce skin possède beaucoup de références aux trolls Internet, notamment les répliques "N'haïssez pas le joueur, mais la massue qui vous refait le portrait" et "Tuer Trundle ? Haha ! Vous aussi vous aimez troller alors !".
  • Il partage son thème avec SejuaniPortrait.png Sejuani classique, 20px Lee Sin classique et KarmaPortrait.png Karma classique.

TrundlePortrait.png Trundle batteur

  • Le numéro 86 sur son vêtement représente 1986, la date de naissance de 'cgsammu' (l'artiste qui a travaillé sur ce skin).

TrundlePortrait.png Trundle ferrailleur

RéférencesModifier