Faits Divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Tristana a été créée par Ezreal.
  • Le sort de Tristana, Saut Roquette, est une inspiration lié au FPS Arena Games.
  • Tristana est le 3e champion possédant la plus grande portée d'attaque au niveau 18 avec 703. Les 2 premiers sont Twitch avec Ratatata (portée 850) et Kog'Maw avec Barrage Bio-Arcanique (portée 710).
  • Vous pouvez utiliser le Rappel en plein milieu de l'animation du Saut Roquette de Tristana.
  • Avant sa refonte elle possédait 32 lignes audio contre 285 après la refonte.

Skins[modifier | modifier le wikicode]

Tristana Riot Girl

  • Ce skin fait parti des skins offerts par League of Legends, cependant, seulement 2 des 3, dont ce skin n'est pas achetable dans la boutique. Seul Garen Chevalier d'Effroi l'est.
  • Pour obtenir ce skin, il faut un compte Facebook et suivre les instructions sur cette page.

Tristana Guérilla

  • Ce skin est une possible référence à John Rambo.

Tristana Pirate

Relations[modifier | modifier le wikicode]

  • Tristana et Teemo sont devenus amis après avoir rejoint la League, cependant, elle ignore toute question venant d'une éventuelle relation amoureuse avec ce dernier.
  • Il est écrit dans le Journal de Justice que Rumble est amoureux de Tristana et qu'il a appelé sa machine "Tristy".
  • Elle est peut-être de la descendance de Gnar après quelques similitudes au niveau de l'espèce.

Multimédia[modifier | modifier le wikicode]

Tristana_Sculpt_2014

Tristana Sculpt 2014

Focus_sur_Tristana

Focus sur Tristana

Références[modifier | modifier le wikicode]