FANDOM

Faits diversModifier

  • Taric a été conçu par Brackhar.
  • Une blague récurrente des fans du jeu est que Taric est homosexuel et partage une relation amoureuse avec EzrealPortrait.png Ezreal.
  • Son nom provient de l'arabe "tariq" qui signifie "marteleur".
  • Sur l'illustration de SingedPortrait.png Singed surfeur, on peut voir une bouteille avec l'ancienne tête de Taric dessus.
  • Sa tenue est inspiré par les pierres précieuses bleues ciel (comme les aigue-marines et les saphirs).
  • Si Taric est en série meurtrière de six, il dira Le ciel leur est tombé sur la tête, référençant ainsi l'album d'Astérix Le ciel lui tombe sur la tête.
  • Lorsqu'il commence une série meurtrière, Taric dira C'est avec une pensée pour Marc... que mon arme s'abat sur vos crânes !, rendant un hommage à Marc Alfos, ancien doubleur de Taric et actuel doubleur de Talon et Alistar, décédé en 2012.
  • Lorsque Taric attaque un dragon, il dira parfois Un dragon, on le fuit, mais une dragonne, on s'y attache, c'est une référence à la websérie audio Reflets d'acide.
  • Une de ses blagues est une citation de Ridley Scott, Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité.

Doubleurs Modifier

SkinsModifier

TaricPortrait.png Taric émeraude

TaricPortrait.png Taric du cinquième âge

  • Ce skin référence le joueur Fanatic, plus précisément son armure de paladin, dans le jeu-vidéo World of Warcraft.
  • Sa tenue est également inspirée d'une pierre précieuse, le quartz rose.

TaricPortrait.png Taric hémolithe

  • La pierre inspirant ce skin est l'héliotrope.
  • Taric partage ce thème de skins avec LissandraPortrait.png Lissandra hémolithe.

TaricPortrait.png Taric à Malibu

RelationsModifier

  • GarenPortrait.png Garen était le meilleur ami de Taric à Demacia, il donc empêché ce dernier d'être exécuté pour haute trahison lors de son départ pour le Mont Targon.
  • Taric apprécie la beauté dans toutes choses (la SonaPortrait.png musique, la SkarnerPortrait.png vie).

RéférencesModifier