Cette page ou section est en cours de rédaction, réécriture ou de restructuration importante.
  • S'il vous plait, soyez patients puisque la personne qui à débuté cet article, ou un autre éditeur est probablement encore dans le processus d'y effectuer des changements.
  • Contrairement à une ébauche, les contributeurs ont l'intention de compléter cet article dans de brefs délais.

Soigner ou se soigner fait référence à la capacité de restaurer des PV à une unité. Les soins sont différents des autres types de restauration (vol de vie, sort vampirique, et régénération des PV). Comme c'est la cas pour tous les types de restauration, les soins ne peuvent pas porter les PV d'une cible au-delà de ses PV max. Il est important de noter qu'il y a une différence entre soigner et augmenter les PV max avec des compétences.

Soigner[modifier | modifier le wikicode]

Compétences qui peuvent soigner les autres[modifier | modifier le wikicode]

Veuillez noter que seuls les effets de soins sont écris sur cette page. Pour en lire davantage sur ces compétences, vous pouvez suivre les liens vers les pages des champions.

Compétences qui ne soignent que l'utilisateur[modifier | modifier le wikicode]

Réduction des soins[modifier | modifier le wikicode]

Hémorragie[modifier | modifier le wikicode]

Hémorragie réduit de 50% les soins reçut par un champion affecté par l'hémorragie.

Liste des sorts et objets qui inflige l'hémorragie[modifier | modifier le wikicode]

  • Embrasement
  • Marque du bourreau
  • Armure roncière
  • Rappel mortel
  • Cotte épineuse
  • Morellonomicon
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.