FANDOM

InspirationModifier

  • Il se pourrait fortement que Skarner ait emprunté ses origines de Rapion , Pokémon de la 4ème génération. En effet, non seulement ils partagent un nuancier de couleur très proche, mais il y a un autre élément qui fait pencher la balance en cette faveur. Lorsqu'il se tient immobile dans les herbes hautes et qu'il reçoit l'ordre d'attaquer une cible, Skarner dit Skar-skar-SKARNER ! , réplique similaire à celles prononcées par les Pokémons lorsqu'ils sont appelés à combattre.
  • Selon Riot IronStylus, la tête de Skarner est purement inspirée des EVA, des géants artificiels conçus pour le combat dans la série d'animation Neon Genesis Evangelion .
  • Sa blague « Oh non ! Je crois que j'ai écrasé un de mes cousins. » est une référence directe au film Men in Black.

Faits diversModifier

  • Skarner a été conçu par Volty.
  • Skarner est l'un des champions avec les dégâts d'attaque de base les plus élevés au niveau 18. Il partage la première place avec Cho'GathPortrait.png Cho'Gath, avec 130 dégâts d'attaque.

Doubleurs Modifier

  • Français: Alexandre Donders

Skins Modifier

SkarnerPortrait.png Skarner tellurique

  • Ce skin partage son thème avec XerathPortrait.png Xerath runique.
  • Skarner référence directement la carte Gardien de Vitu-Ghazi du jeu de cartes Magic.

SkarnerPortrait.png Proto Skarner Alpha

SkarnerPortrait.png Skarner gardien des sables

RéférencesModifier