Wiki League of Legends
Wiki League of Legends

Inspiration[]

Sivir ressemble fortement au personnage principal de la série télévisée Xena, la princesse guerrière . Néanmoins, la ressemblance se limite à l'aspect physique puisque ces deux femmes ont des convictions à l'opposé l'une de l'autre. Sivir est une mercenaire, elle ne vit que pour la couleur de l'argent et le goût de l'aventure à profit. Xena quant à elle, se bat pour la paix et le bien, ce qui est tout à fait différent de Sivir. De plus, toutes deux utilisent pour arme un Chakram . Pouvant adopter plusieurs formes , il s'agit d'une arme circulaire à bords tranchants. Cette affiliation est confirmée avec le skin de Sivir princesse guerrière.

Faits divers[]

Skins[]

Sivir princesse guerrière

  • Ce skin est directement inspiré de Xena, la guerrière avec le même style que son Chakram et partage un arrière-plan similaire.

Sivir spectaculaire

Sivir chasseresse

  • Ce skin est l'un des rares skins déblocables uniquement via un pack. Il est disponible en achetant le Pack de champions.

Sivir bandit

  • L'arme de Sivir dans ce skin est inspiré d'un glaive d'un film des années 80 : Krull.

Sivir PAX

  • Ce skin est entièrement dédié à la franchise de Disney, Tron, en effet, ses vêtements sont directement inspirés des programmes du jeu.
  • Elle partage ce thème avec Jax PAX et Twisted Fate PAX
  • Ce skin est un des skins les plus rares car il était difficile à obtenir, au début, Alienware les offrait, puis, il était possible de les avoir aux événements PAX. Aujourd'hui, il n'est plus possible de l'avoir dû à la nouvelle réforme de Riot sur les vieux skins rares dû aux fraudes ( Alistar noir, les skins PAX, Kayle d'argent et Riven du championnat).

Sivir purificatrice

Relations[]

  • Sivir et Nasus sont amis car ils partagent l'idée commune de restaurer Shurima dans son ancienne gloire et sont également alliés dans leur combat contre Xerath ainsi que Cassiopeia qui a poignardé Sivir dans le dos et l'a laissé mourante dans le tombeau des empereurs.
  • Sivir respecte Azir de l'avoir sauvée dans l'oasis de la vie, mais elle est très impatiente quand il s'agit des enseignements de ce dernier. Elle est également sa dernière descendante.

Média[]

Sivir du blizzard[]

League_of_Legends_-_Sivir_du_blizzard

League of Legends - Sivir du blizzard

Références[]