Wiki League of Legends
Advertisement
Wiki League of Legends

Faits divers[]

  • Le premier Sion a été créé par Colt 'Ezreal' Hallam.
  • La danse de Sion est inspirée de l'Audition de Chippendale de Chris Farley, une comparaison peut-être vue [ici].
    • La danse de Sion avant sa remise à jour était une référence à Moscow Dance, une comparaison peut-être vue ici.
  • Sion est l'un des 6 premiers champions créés avec Singed, Annie, Sivir, Twisted Fate et Lee Sin.
  • Sion est l'un des 4 champions à pouvoir stocker un nombre infini de vie avec le passif de Feu Intérieur, les autres passif permettant d'avoir des renforcement de statistiques permanentes sont Nasus, Veigar et Thresh.
  • L'ultime de Sion, Assaut Inarrêtable, est certainement inspirée des charges du Fléau de la franchise Marvel.
  • Avec son nouveau passif, Sion est le 5e personnage qui peut attaquer après sa mort, les autres sont le passif de Kog'Maw et le passif de Karthus.
  • Lorsque  Sion combat et tue  Zyra, il gagne 2 PO supplémentaires en référence au jeu Plantes VS. Zombies.
  • Le nouveau  Sion serait une référence à Baron Von Underbite ou légèrement de Kratos.
  • La machoire métallique de Sion est en fait la couronne de Jarvan I, le roi demacien qu'il a tué avant de succomber.

Doubleurs[]

  • Français: Pascal Germain (redoublage pour le skin Mecha Zéro)

Skins[]

Sion barbare

Sion massacreur

  • Ce skin est peut être une référence aux guerriers du chaos de la série de jeux Warhammer.

Multimédia[]

Reborn

Reborn

Focus_sur_Sion-0

Focus sur Sion-0

Références[]