Wiki League of Legends
Advertisement

Lors du patch 4.13, l'illustration de Poppy noxienne est devenue officielle.

Faits divers[]

  • Poppy a été créée par Coronach.
  • Poppy a été le premier champion sorti en 2010.
  • Poppy partage avec Maokai l'armure de base la plus haute du jeu au niveau 18 (90 d'armure).
  • Poppy est un des deux champions qui sont entrés à la rotation de champion, le jour de leur sortie, l'autre étant Udyr.
  • La danse actuelle de Poppy est la danse Grunka Lunka de la série Futurama.
  • L'aliment favori de Poppy est la sucette.
  • Poppy trouve que les yordles sont "désorganisés et trop doux", elle même préférant l'ordre et la rigueur demacienne.
  • Poppy est le premier champion à posséder du contrôle de foule sur tous ses sorts.
  • Elle est d'ailleurs le seul champion à avoir deux skins du Solstice.

Doubleurs[]

  • Français:
    • Ancien: Brigitte Guedj
    • Nouveau: Marie Diot

Skins[]

Poppy noxienne

  • Les peintures sur l'ancienne figure de Poppy, rappelle le groupe Kiss.

Poppy forgeron

Lollipoppy

  • Ce skin est une possible référence aux Oompa-Loompas de Charlie et la Chocolaterie.
  • Ce skin peut être inspiré d'un jeu anglais Candy Land.
  • Dans sa nouvelle illustration, on peut voir des visages sur les sucettes plantées en fond, et sur l'une d'entre elle apparaît l'ancien visage de Lollipoppy.
  • L'illustration fait penser au film animé Les Mondes de Ralph.
  • Lollipoppy partage son thème avec Lulu douce amère, Ivern roi des sucreries et Fiddlesticks horreur sucrée.

Poppy de son

Poppy royale

  • Ce skin a été inspiré d'un skin inventé par la communauté, Poppy, le chevalier blanc.

Poppy chevalier rouge

  • Ce skin peut être une référence au jeu Spiral Knights, comme l'un des boucliers est connu sous le nom de Scarlet Shield. L'illustration montre une certaine ressemblance avec l'armure.

Poppy faon des neiges

  • Ce skin est sorti en célébration du Solstice 2017.
  • Elle référence sûrement le célèbre renne Rodolphe, reconnaissable avec son nez rouge.

Poppy Hextech

Relations[]

  • Selon l'histoire de Poppy, son père s'est vu confié la tâche de fabriquer la barre (gouvernail) la plus glorieuse de tous les temps. Poppy s'est vue remettre l'honneur de l'aider et a ancré le joyau central, la pièce la plus importante.
  • Après la mort de son père, Poppy s'est assise sans s'en rendre compte sur l'ombre de Galio alors qu'elle se rendait à Demacia. Galio a pu observer sa détermination et sa bravoure et s'en inspira. En se souvenant de la cause de son maître qui était mort en la défendant, Galio sortit de son purgatoire silencieusement avec un nouveau but : rejoindre la League of Legends et lutter pour la volonté de Demacia.
  • Selon le journal de Justice, des pirates de Bilgewater se sont attaqués à un vaisseau de Bandle City en direction de Demacia et l'ont pillés de ses biens. Ce vaisseau particulier était en route pour la célébration, une commémoration pour l'entrée en service de Poppy en tant qu'ambassadrice entre Demacia et les yordles. Tristana et Teemo ont mené les forces spéciales pour appréhender les coupables, bien qu'ils aient été incapables de sauver le cargo.

Références[]

Advertisement