FANDOM

Faits diversModifier

  • Sa dance référence celle d'Attila durant la chanson J'ai un rêve du film d'animation Raiponce.
  • Ornn est un théonyme (nom d'un dieu) freljordien dont la signification est tombée dans l'oubli.
  • Ornn a crée bon nombre de choses:
    • L'Abîme hurlante et son pont qui la traverse.
    • La porte enchantée de BraumPortrait.png Braum.
  • Quand Ornn attaque un ennemi, il dit parfois "Je vais te mettre martel en tête !". C'est une expression française pour évoquer le souci, l'inquiétude.
  • L'apparence et l'histoire de Ornn tirent probablement leur origine du dieu grec Héphaïstos et sa contre-partie romaine Vulcain.

DoubleursModifier

  • Français: Philippe Dumond

SkinsModifier

OrnnPortrait.png Fulguro Ornn

  • Ce skin tire son inspiration, quant à lui, du dieu balte Perkūnas, dieu du chêne, de la pluie, de la foudre, de la lumière, de l'orage et de beaucoup d'autres choses encore.
  • Ornn partage ce thème de skins avec VolibearPortrait.png Fulguro Volibear.

RelationsModifier

  • Ornn avait de nombreux fidèles mortels, qui s'appelaient les Feux de l'Âtre, souhaitant apprendre la métallurgie aux côtés de Ornn. Mais, un soir, Volibear et Ornn s'affrontèrent, réduisant les apprentis d'Ornn à l'état de simples tas de cendre. Ornn fut dévasté par cette expérience, même s'il ne l'avoue jamais.
  • Ornn déteste son frère, VolibearPortrait.png Volibear car il se mêle des affaires humaines et pense toujours à la guerre. C'est également à cause de l'expérience décrite au dessus que Ornn haït encore plus Volibear.