Wiki League of Legends
Advertisement

[[Category:]]

Kai'Sa OriginalSkin.jpg
Missing role.png TBA
TBA [1]
Prix:PI 6300|RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource.png Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Champion style basic attacks active.pngChampion style 50.pngChampion style abilities active.png
Difficulté:
Champion difficulté 0.png

Ornn est un champion dans League of Legends[2]

Compétences[]

P

Ornn peut acheter des objets en dehors de la plateforme d'invocation, en se les frabiquant lui-même. Quand Ornn fabrique un objet, il est immobilisé pendant 4 secondes.

De plus, quand Ornn atteint le niveau 13, lui et les champions alliés peuvent acheter 1 amélioration d'objet parmi les objets suivants :

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

A

Ornn frappe le sol avec son marteau, créant une fissure dans la direction ciblée et infligeant 20 / 50 / 80 / 110 / 140 (+100%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies traversées, et les ralentissant de 40 / 45 / 50 / 55 / 60% pendant 2 secondes.

Après 1.125 sedondes de délai, un élément du terrain se crée à la portée maximale de la compétence pendant 4 secondes, repoussant sur le côté les cibles dans la zone.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Z

Ornn s'octroie un bouclier équivalent à 12% de ses PV maximum pendant 2.5 secondes et avance dans la direction ciblée tout en crachant des flammes pendant 0.75 seconde, infligeant des dégâts magiques équivalents à 10 / 12 / 14 / 16 / 18% des PV maximum des cibles au total aux unités ennemies touchées. Pendant la durée de l'effet, Ornn est impossible à arrêter. À la fin de l'effet, Ornn inflige fragilité aux cibles touchées pendant 6 secondes.

Le prochain effet immobilisant ou les attaques de base de Ornn contre les cibles fragiles infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 7 / 8 / 9 / 10 / 11 / 12 / 13% de leurs PV maximum à l'impact et les repousse dans le cas d'une attaque de base.

Fournaise inflige 80 / 130 / 180 / 230 / 280 pts de dêgâts au minimum contre les champions ennemis.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

E

E.png

Ornn fonce vers la direction ciblée, infligeant 30 / 50 / 70 / 90 / 110 (+30%) (+30%) pts de dégâts physiques aux unités ennemies traversées.
Si Ornn touche un élément du terrain, il crée une onde de choc autour de lui, infligeant 50 / 90 / 130 / 170 / 210 (+30%) (+30%) pts de dégâts physiques supplémentaires aux unités ennemies proches et les projetant dans les airs pendant 1 seconde.

Ruée Ardente détruit les éléments du terrain crées si Ornn les touche.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

R

R.png

Ornn invoque un élémentaire de feu qui fonce vers lui, infligeant 125 / 175 / 225 (+20%) pts de dégâts magiques aux unités ennemies traversées, les ralentissant de 40 / 60 / 80% pendant 2 secondes et leur appliquant fragilité pendant 6 secondes.

Ornn peut activer de nouveau Appel du Dieu de la Forge pour foncer vers l'élémentaire de feu et inverser sa trajectoire, infligeant 125 / 175 / 225 (+20%) pts de dégâts magiques supplémentaires aux cibles traversées et les projetant dans les airs pendant 1.5 secondes.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Advertisement