FANDOM

ZyraPortrait.png « Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Faits diversModifier

  • Le design de Nasus fait référence à Anubis, un dieu égyptien à tête de chacal.
  • L'ultime de Nasus possède les mêmes mécaniques que celui de RenektonPortrait.png Renekton, tout deux gagnent des PV et infligent des dégâts autour d'eux.
  • Son passif lui permet de gagner des dégâts à l'infini, tout comme d'autres champions.
  • La réplique de Nasus "Who let the dogs out ?" est une référence à la chanson du même nom.

Doubleurs Modifier

  • Français:
    • Pierre Dourlens
    • Raphaël Cohen (skin Infernal)

SkinsModifier

NasusPortrait.png Nasus galactique

NasusPortrait.png Nasus pharaon

NasusPortrait.png Nasus chevalier d'effroi

NasusPortrait.png Nasus infernal

  • La danse de NasusPortrait.png Nasus infernal est une référence à "Drop it like it's hot" de Snoop Dogg. Une vidéo de comparaison peut être vue ici.
  • L'ultime de NasusPortrait.png Nasus infernal anime les têtes de son armure, ce qui le fait ressembler à Cerbère, gardien des enfers.

NasusPortrait.png Nasus gardien lunaire

  • Ce skin est sorti en célébration du nouvel an chinois 2018, l'année du chien.
  • Son apparence est possiblement basée sur le chien Tiangou, qui dévore le soleil et la lune durant les éclipses dans la mythologie chinoise.
  • Quand il active son ultime, ses cheveux prennent une teinte jaune doré avec une aura dorée autour de lui, c'est une référence à la transformation en Super Saiyan de la franchise Dragon Ball.

RelationsModifier

MusiqueModifier

Thème de Nasus Infernal

RéférencesModifier