+1000 mana
+20 dégâts d'attaque
+7 régénération du mana toutes les 5 secondes

Propriété passive UNIQUE - Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque.
Propriété activable UNIQUE : à l'impact, vos attaques de base et compétences à cible unique consomment 3% de votre mana actuel pour infliger le double de ce montant sous forme de dégâts physiques supplémentaires.

Coût : Impossible d'acheter
Vente : 1680 PO

Muramana est un objet de quatrième niveau dans League of Legends.[1]

CombinaisonModifier

Muramana Obj
Muramana
0 PO
Pioche Obj
875 PO

Objets SemblablesModifier

NotesModifier

  • À lui seul, Muramana ObjMuramana octroie un total de 40 pts de dégâts d'attaque.
  • La transformation de Manamune ObjManamune n'est pas unique, il est donc possible de posséder plus d'une Muramana ObjMuramana.
    • Il est important de noter que même si vous avez plus d'une Muramana ObjMuramana en votre possession, vous ne pourrez bénéficier de l'effet actif qu'une fois.
  • Si vous possédez un Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange ainsi que Manamune ObjManamune avant que le mana bonus ait atteint 750, le Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange se transformera en Étreinte du Séraphin ObjÉtreinte du Séraphin en premier.
    • Cette transformation réinitialise la propriété passive de Charge de Mana pour les autres objets. Toute autre Larme de la Déesse ObjLarme de la Déesse ou Manamune ObjManamune en votre possession doit donc recommencer à zéro.
  • La propriété active de cet objet est un effet à l'impact ; les dégâts supplémentaires ne peuvent donc pas être des dégâts critiques.
  • Quoi que ce n'est pas mentionné dans le descriptif, la propriété active n'est pas appliquée avec des compétences avec des dégâts sur la durée, comme Swain Tourment.png Tourment, ou des compétences qui n'infligent pas de dégâts, comme Elise Cocon.png Cocon.
  • Les compétences dont les dégâts sont infligés sur plusieurs impacts, comme Syndra DéchaînementdePuissance.png Déchaînement de Puissance de SyndraPortrait.png Syndra, appliquent les dégâts de la propriété active pour chaque impact.
  • Des champions sans mana peuvent cumuler les effets de la Larme de la Déesse ObjLarme de la Déesse, du Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange et de Manamune ObjManamune afin d'obtenir Muramana ObjMuramana et Étreinte du Séraphin ObjÉtreinte du Séraphin. Cependant, ces champions ne bénéficient aucunement des effets passifs et actifs de ceux-ci.
  • Les dégâts physiques infligés par la propriété active peut appliquer les effets du Couperet Noir ObjCouperet Noir.
  • Les éclairs de Ouragan de Runaan Objl'Ouragan de Runaan appliquent chacun les dégâts supplémentaires de cette propriété active. Il est important de noter que chaque attaque de base peut donc drainer jusqu'à 9% de votre mana actuel quand vous utilisez ces deux objets ensemble.
  • Dans le code, certains effets à l'impact sont classifiés comme des compétences et ils appliquent les dégâts de Muramana ObjMuramana deux fois. Ceci est dû au fait que les dégâts supplémentaires de cet objet sont appliqués une première fois comme effet à l'impact, puis une deuxième fois comme effet de compétence. Normalement, une compétence applique soit des effets à l'impact, soit des effets de compétence, mais les compétences ci-dessous appliquent les deux :
  • Leona RayondeSoleil.png Rayon de Soleil de LeonaPortrait.png Leona et Lux Illumination.png Illumination de LuxPortrait.png Lux appliquent les dégâts supplémentaires de Muramana ObjMuramana quand la marque est déclenchée. Vous pourriez donc infliger ces dégâts deux fois si la marque est déclenchée par une attaque de base ou une compétence à cible unique non-périodique.
  • Les dégâts supplémentaires de Muramana ObjMuramana ne bénéficient pas de vol de vie ou de sort vampirique.

Historique de mises à jourModifier

V3.08 :

V3.05a :

  • Les dégâts de la propriété activable sont désormais physiques au lieu de magiques.

V1.0.0.152 : Ajouté

  • Nouvel objet : Muramana ObjMuramana
    • Cet objet est acquis automatiquement quand Manamune ObjManamune a atteint 750 mana bonus.
    • +1000 mana
    • +20 dégâts d'attaque
    • +7 régénération de mana
    • Passive Unique – Effroi : Convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque.
    • Activée : Vos attaques et compétences à cible unique consomment 4% de votre mana actuel pour infliger des dégâts magiques en 2 secondes équivalents au double du mana drainé.

RéférencesModifier

Objets de départ
Abatteur Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Corne du Gardien Obj
Lame de Doran Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Sceau Noir Obj
Jungle Objets consommables
Potion de Soin Obj
Potion Rechargeable Obj
Potion de Corruption Obj
Élixir de Rage Obj
Élixir de Sorcellerie Obj
Élixir de Fer Obj
Balise de Contrôle Obj
Fiole d'Oracle Obj
Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Objets basiques Objets avancés Objets légendaires Objets exclusifs
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj
Objets indisponibles - Alpha - Beta - PBE Objets indisponibles - Modes de jeu temporaires Objets indisponibles
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .