Manamune (Brèche de Cristal) Obj.png

Manamune (Brèche de Cristal)
Objet de troisième niveau

Propriété passive UNIQUE - Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque supplémentaires.
Propriété passive UNIQUE - Charge de Mana : lorsque vous attaquez, lancez une compétence ou dépensez du mana, votre mana max augmente de 8 (max : 750 mana). Cet effet peut se produire jusqu'à 2 fois toutes les 6 secondes.

Coût : 2400 PO
Vente : 1680 PO

Manamune (Brèche de Cristal) est un objet de troisième niveau dans League of Legends.[1] Cet objet est uniquement disponible dans la Brèche de Cristal, où il remplace Manamune ObjManamune, avec de légères modifications.

CombinaisonModifier

Manamune (Brèche de Cristal) Obj
Manamune (Brèche de Cristal)
775 PO
Pioche Obj
875 PO

DébloqueModifier

Le Manamune ObjManamune se transforme automatiquement en Muramana ObjMuramana quand l'objet a cumulé +750 mana bonus.

Objets SemblablesModifier

NotesModifier

  • Manamune ObjManamune octroie 1 pt de dégâts d'attaque par 50 pts de mana. Avec ses 20 dégâts d'attaque de base, cet objet octroie autant de dégâts d'attaque qu'un BF Glaive ObjBF Glaive quand le champions possède 1250 pts de mana. Prenant en considération le coût de Manamune ObjManamune, cet objet est moins économique qu'un BF Glaive ObjBF Glaive jusqu'à ce que le champion aie 1878 pts de mana.
  • Manamune ObjManamune offre 25 dégâts d'attaque à lui seul sans bonus de mana, et 40 lorsqu'il est plein.
  • Manamune ObjManamune peut être utilisé pour charger un Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange en n'utilisant que des attaques de bases puisque la transformation du Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange a priorité.
  • Puisque Charge de Mana est une propriété passive nommée, cet effet n'est pas cumulable avec ceux de Bâton de l'Archange ObjBâton de l'Archange ou d'autres Manamune ObjManamune.
    • Une fois que Manamune ObjManamune se transforme en Muramana ObjMuramana, le mana bonus est cumulable puisque ce dernier n'a pas le passif « Charge de Mana »; il octroient plutôt le mana comme caractéristique normale. Notez que dans ce cas, une Larme de la Déesse ObjLarme de la Déesse doit recommencer à 0.
  • Des champions sans mana peuvent cumuler les effets de Manamune ObjManamune afin d'obtenir un Muramana ObjMuramana. Cependant, ces champions ne bénéficient aucunement des effets passifs et activés de ceux-ci.

Historique de mises à jourModifier

V3.08 : Ajouté
  • Combinaison : Épée Longue ObjÉpée Longue + Larme de la Déesse (Brèche de Cristal) ObjLarme de la Déesse (Brèche de Cristal) + 1000 PO = 2100 PO
  • +250 mana
  • +20 dégâts d'attaque
  • +7 régénération de mana toutes les 5 sec
  • Passive Unique – Effroi : convertit 2% de votre mana max en dégâts d'attaque supplémentaires.
  • Passive Unique – Charge de Mana : lorsque vous attaquez, lancez une compétence ou dépensez du mana, votre mana max augmente de 8 (max : 750 mana). Cet effet peut se produire jusqu'à 2 fois toutes les 6 secondes.

RéférencesModifier

Objets de départ
Abatteur Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Corne du Gardien Obj
Lame de Doran Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Sceau Noir Obj
Jungle Objets consommables
Potion de Soin Obj
Potion Rechargeable Obj
Potion de Corruption Obj
Élixir de Rage Obj
Élixir de Sorcellerie Obj
Élixir de Fer Obj
Balise de Contrôle Obj
Fiole d'Oracle Obj
Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Objets basiques Objets avancés Objets légendaires Objets exclusifs
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj
Objets indisponibles - Alpha - Beta - PBE Objets indisponibles - Modes de jeu temporaires Objets indisponibles
Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA  .