Wiki League of Legends
Advertisement
« Ce n'est qu'une simple fleur. »

Cet article est une ébauche.

Les packs Chroma sont des packs qui changent les couleurs d'un skin, 3 sont disponibles par pack et coûtent 590 RP minimum.

Faits divers[]

  • Lucian a été conçu par Daniel 'ZenonTheStoic' Klein. Son histoire a été composée par Runaan.[1]
  • Le pistolet dans la main droite de Lucian est le sien. Celui dans sa main gauche, celui avec un design plus élaboré, est celui de son épouse, Senna.[1]
  • La thématique de Lucian fait référence à Blade.
  • La danse de Lucian est une référence à Revolver Ocelot du jeu vidéo Metal Gear Solid.
    • The Crystal Method, le groupe qui a assisté à la composition du thème musical de Lucian, est celui qui à composé "Name of the game", une chanson inclue dans la trame sonore de Blade II.
  • Une des ses pistes audios, que l'on peut entendre ici est une référence au film Bladerunner (1982 de Ridley Scott) lorsque l'un des robots dit au héros, joué par Harison Ford, Ne t'endors pas, c'est l'heure de mourir.

Doubleurs[]

Français: Serge Thiriet (redoublage pour le skin de l'Ouest) Anglais: Patrick Seitz

Skins[]

Lucian tueur à gages

  • Ce skin fait référence au célébrissime Matrix:
    • Dans l'animation de rappel de ce skin, Lucian s'assoit dans un fauteuil rouge, semblable à celui de Morpheus.
    • En outre, durant l'animation, Lucian tient dans ses mains deux potions, une rouge et une bleue, évoquant le choix d'une pilule bleue ou une rouge dans le film.
    • De plus, le choix de la pilule bleue dans le film le faisait ramener chez lui et Lucian boit la potion bleue qui le ramène à sa base.
    • L'apparence de Lucian dans ce skin, notamment grâce à ses lunettes et ses cheveux, ont une grande ressemblance aux Jumeaux vampires vus dans le deuxième film de la série.
    • On peut voir en arrière-plan de l'image de ce skin des tentacules, probablement faisant référence aux ennemis du film Matrix

Lucian buteur

PROJET: Lucian

Lucian de l'Ouest

Relations[]

  • Lucian voue une haine viscérale à Thresh, qui a emprisonné l'âme de sa femme, Senna, dans sa lanterne d'âmes.

Musique[]

Thème de Lucian
(musique seulement)

Références[]

Advertisement