Wiki League of Legends
Advertisement

[[Category:]]

Kai'Sa OriginalSkin.jpg
Missing role.png TBA
TBA [1]
Prix:PI 6300|RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource.png Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Champion style basic attacks active.pngChampion style 50.pngChampion style abilities active.png
Difficulté:
Champion difficulté 0.png

Compétences[]

P

Quand Kog'Maw est tué, il reste en vie pendant 4 secondes supplémentaires, est pacifié, devient invulnérable et impossible à cibler, et augmente sa vitesse de déplacement de 40%.
Après 4 secondes, une réaction chimique se produit, infligeant 125 ~ 550 pts de dégâts bruts (en fonction du niveau) aux unités ennemies proches.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

A

Kog'Maw augmente sa vitesse d'attaque de 15 / 20 / 25 / 30 / 35%.

Kog'Maw lance une boule corrosive dans la direction ciblée, infligeant 80 / 130 / 180 / 230 / 280 (+50%) pts de dégâts magiques à la première unité ennemie touchée et réduisant son armure et sa résistance magique de 20 / 22 / 24 / 26 / 28% pendant 4 secondes.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Z

Kog'Maw augmente sa portée d'attaque de 130 / 150 / 170 / 190 / 210 et ses attaques de base infligent des dégâts magiques supplémentaires équivalents à 3 / 3.5 / 4 / 4.5 / 5% (+1% / 100 puissance) des PV maximum de la cible pendant 8 secondes.

Inflige 100 pts de dégâts maximum contre les monstres.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

E

E.png

Kog'Maw lance un limon dans la direction ciblée, infligeant 60 / 105 / 150 / 195 / 240 (+50%) pts de dégâts magiques aux unités ennemies traversées.
Une trainée se crée sur la trajectoire de Limon du Néant, ralentissant les cibles dans la zone de 20 / 28 / 36 / 44 / 52%.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

R

R.png

Kog'Maw tire un missile corrosif qui retombe après 0.6 seconde de délai dans la zone ciblée, infligeant 100 / 140 / 180 (+65%) (+25%) pts de dégâts magiques aux unités ennemies touchées et octroyant une vision des cibles pendant 2 secondes. Les dégâts de Artillerie Vivante augmentent jusqu'à 50% en fonction des PV manquants des cibles (maximum à 40% des PV maximum).

Artillerie Vivante inflige 200 / 280 / 360 (+130%) (+50%) pts de dégâts magiques aux cibles ayant moins de 40% de leurs PV maximum.

Chaque utilisation de Artillerie Vivante augmente son coût en mana de 40 pendant 8 secondes, jusqu'à un maximum de 400 par utilisation.

Info
  • No additional details.

Map-Specific Differences

Modèle:Map changes

Modèle:Namespace detect

Advertisement