FANDOM

Faits diversModifier

DéveloppementModifier

  • Graves a été crée par FeralPony.
  • Graves est une réponse aux demandes des forums pour un carry “viril”.
  • Le concept de Graves est fortement inspiré de American Wild West et du genre Western.
    • Son passif, Graves Nerfsd'Acier.png Nerfs d'Acier, est une référence au livre et à deux adaptations au cinéma (une en 1969 et l’autre en 2010) du livre du même nom.

HistoireModifier

  • Son vrai nom est Malcolm Graves, ce qui est indiqué dans une provocation spéciale de TwistedFatePortrait.png Twisted Fate.
  • Graves a été mentionné dans le Journal de la Justice, épisode 29, où il échappe d’une prison secrète appartenant au docteur CEO Priggs, qui est vu plus tard en joug dans le teaser de Graves.
    • L’ancien partenaire de Graves, Twisted Fate, a vendu Graves au Dr. Priggs en échange de son entrée dans les expériences de Priggs qui ont donné à Twisted Fate l’utilisation de la magie.
    • Graves a nommé son fusil “Destinée”, ce qui est aussi le nom de l’Twisted Fate Destinée.png Ultime de Twisted Fate.

GénéralModifier

  • La blague de Graves est tirée de l’humour noir, de l’humour qui implique d’être drôle dans une situation qui ne l'est pas.
  • La danse de Graves est en référence à la danse des cowboys durant un spectacle de country. Une directe comparaison peut être vue ici.
  • Graves est l’avant dernier champion a avoir eu un jugement de la Ligue. La fonction a été abandonnée après sa libération, mais VarusPortrait.png Varus a reçu un jugement dans le cadre de son matériel promotionnel par Penny Arcade.
  • Quand Graves va faire un coup critique, son arme a un recul supplémentaire qui tire son fusil en l’air de sa main gauche.
  • Le poncho que Graves porte dans sa version classique est probablement une référence à l'"Homme sans nom", un héros iconique de film apparaissant dans la trilogie classique des western (“Le Bon, la Brute et le Truand” est le plus notable).
  • On peut voir le fusil de Graves dans la vidéo d’annonce pour la sortie de LOL sur Mac.
  • Graves avait précédemment une cigarette depuis sa sortie (son modèle en jeu avait une traînée de fumée). Mais cela a été enlevé plus tard dû à une censure régionale.

CitationsModifier

  • Si un NocturnePortrait.png Nocturne ennemi est touché par Graves ÉcrandeFumée.png Écran de Fumée, Graves va dire “Que dis-tu de mes ténèbres ?” ou “Je les tiens tes ténèbres.”
  • La citation de Graves ”I ain’t got time to bleed” (”Je n'ai pas de temps à perdre avec des jeux.”) est une référence directe au film Predator.
  • La citation ”Knock knock” quand Graves utilise Graves ÉcrandeFumée.png Écran de Fumée est aussi une référence à Predator.
  • La citation de sélection (“La mort en mouvement.”) est une référence à l'argot carcéral utilisé pour la dernière marche d'un détenu à la chambre d'exécution .
  • La citation de Graves “Vous vous sentez en veine ?" est probablement un hommage à Clint Eastwood, l’acteur qui interprète le héros surmentionné.
  • Sur le client polonais, après avoir utilisé Graves ÉcrandeFumée.png Écran de Fumée, Graves dit "Ciemność widzę" ("Je vois l’obscurité"), ce qui est une référence à “Seksmisja” de 1983. Sa blague, "Zawsze sikasz przez zapięty rozporek?" (“Vous urinez toujours la fente fermée ?”) est du film Kiler. La chose intéressante est que les deux citations sont dites par Jerzy Stuhr.
  • De plus, ses citations "W imię zasad" (“Au nom des règles”) et “Co Ty wiesz o zabijaniu?" ("Qu’est-ce que tu sais à propos de tuer des gens ?”) est une référence à Franz Maurer du film Psy de 1992. Les deux citations sont connues pour être dites par Boguslaw Linda.
  • Une autre citation du client Polonais “Wyrwałem chwasta" (“Je sortit la mauvaise herbe” signifiant tuer les personnes qui sont mauvaises), est une référence à la séquence de Psy où un personnage sans nom dit cette phrase au tout début du film.

DoubleursModifier

  • Français: Bruno Magne
  • Anglais: Kyle Hebert

SkinsModifier

GravesPortrait.png Graves tueur à gages

  • Graves tueur à gages à une patte d’ours dans son dos, ce qui peut être une référence à Blackwater, un contracteur militaire américain. C’est possiblement aussi une référence au jeu Duke Nukem.
  • Il partage ce thème avec LucianPortrait.png Lucian tueur à gages.

GravesPortrait.png Graves anti-émeutes

GravesPortrait.png Graves fugitif

  • Graves Fugitif est en référence à son histoire, quand il s’échappe de prison.
  • C’est aussi une référence probable à Starcraft.
  • Il ressemble au personnage principal, Grayson Hunt, de Bulletstorm.

GravesPortrait.png Don Graves

GravesPortrait.png Graves pistolet à eau

GravesPortrait.png Graves coupe-jarret

  • Ce skin représente Graves étant jeune et acolyte de TwistedFatePortrait.png Twisted Fate vol à la tire.
  • Ce skin était disponible pour le premier acte de Bilgewater.

RelationsModifier

  • GravesPortrait.png Graves et TwistedFatePortrait.png Twisted Fate étaient autrefois des partenaires de crime, leurs actes connus à travers tout Valoran. Ce partenariat s'est arrêté lorsque Twisted Fate a abandonné Graves durant un braquage manqué, croyant que la situation ne pouvait pas être pire. Graves le supplia de revenir, mais Twisted Fate suggérait la fuite.
    • Après son évasion de prison, Graves a cherché à "remettre les aiguilles à l'heure" avec Twisted Fate.
    • Après les évènements de La Marée Rougeoyante, Graves et Twisted Fate ont ravivé leur amitié.

Focus ArtistiqueModifier

League of Legends - Focus Artistique Graves

RéférencesModifier