FANDOM

Grand Totem de Vision Obj.png

Grand Totem de Vision
Relique de deuxième niveau

Limité à 1 relique.

Propriété Active UNIQUE : pose une Balise de Vision Objbalise visible qui révèle les environs et les unités invisibles de la zone jusqu'à ce qu'elle soit détruite (180 secondes de récupération). Limité à 1 Balise de Vision sur la carte par joueur.

Coût : 250 PO
Vente : 333 PO

Grand Totem de Vision est une relique de deuxième niveau dans League of Legends.[1] Cet objet n'est pas disponible dans l'Abîme Hurlant, dans la Brèche de Cristal ou dans la Forêt Torturée.

CombinaisonModifier

Grand Totem de Vision Obj
Grand Totem de Vision
250 PO

Objets SemblablesModifier

Limitations des reliquesModifier

Les reliques ne peuvent être placées que dans l'espace réservé pour elles dans l'inventaire et chaque champion ne peut en posséder qu'une seule.

Les reliques ne peuvent pas être utilisées pendant les 30 premières secondes d'une partie. Après que ces 30 secondes soient écroulées, les champions peuvent utiliser leurs reliques normalement.

Quand un joueur vend sa relique, il déclenche un délai de récupération de 120 secondes qui l'empêche d'utiliser d'autres reliques. Ce délai de récupération ne débute pas quand une nouvelle relique est achetée, il débute plutôt dès que la relique est vendue, même si vous rachetez la même relique. Appuyer sur Annuler dans l'interface de la boutique après avoir vendu votre relique n'annulera pas ce délai de récupération.

Historique de mises à jour Modifier

V4.3 :

V3.14 : ajouté

  • Ajout d'un 7e emplacement d'objet, qui ne peut accueillir qu'une relique de vision.
  • Les reliques sont disponibles dans la Faille de l'Invocateur uniquement.
  • Les joueurs peuvent changer de relique à la boutique à tout moment en revendant leur relique, mais la nouvelle relique ne peut pas être utilisée avant 180 secondes.
  • Totem Baliseur ObjTotem Baliseur - pose une Balise camouflée qui dure 60 sec (120 sec de récupération).
    • Grand Totem ObjGrand Totem – durée de la Balise camouflée augmentée à 120 sec (120 sec de récupération).
      • Grand Totem Camouflé ObjGrand Totem Camouflé - durée de la Balise camouflée augmentée à 180 sec (120 sec de récupération).
      • Grand Totem de Vision ObjGrand Totem de Vision - change la Balise camouflée en Balise de vision (180 sec de récupération).

RéférencesModifier

Objets de départ
Abatteur Obj
Anneau de Doran Obj
Bouclier de Doran Obj
Corne du Gardien Obj
Lame de Doran Obj
Marteau du Gardien Obj
Orbe du Gardien Obj
Sceau Noir Obj
Jungle Objets consommables
Potion de Soin Obj
Potion Rechargeable Obj
Potion de Corruption Obj
Élixir de Rage Obj
Élixir de Sorcellerie Obj
Élixir de Fer Obj
Balise de Contrôle Obj
Fiole d'Oracle Obj
Totems Bottes
Bottes de Vitesse Obj
Bottes de Mobilité Obj
Bottes de Célérité Obj
Jambières du Berzerker Obj
Bottes de Lucidité Obj
Chaussures de Sorcier Obj
Tabi Ninja Obj
Sandales de Mercure Obj
Jeune Camarde Obj
Feu à Volonté Obj
Moral Élevé Obj
Lance Noire Obj
Prototype de Coeur Hextech Obj
Coeur Hextech MK-1 Obj
Coeur Hextech MK-2 Obj
Coeur Hextech Parfait Obj