Wiki League of Legends
Wiki League of Legends

[[Category:]]

Missing role.png TBA
TBA [1]
Prix:PI 6300|RP 975
Barre d'accessoires:Mana resource.png Mana
Date de sortie:TBA Dernier changement:N/A
Attribut secondaire:rangetype
Style:
Champion style basic attacks active.pngChampion style 50.pngChampion style abilities active.png
Difficulté:
Champion difficulté 0.png

Gnar, Chaînon Manquant est un champion dans League of Legends.[2]

Compétences[]

Rage Génique
    Gnar RageGénique.png

    Passive :  Quand Gnar est sous la forme de Mini-Gnar, il génère 4 / 7 / 11 Rage en 3 sec lorsqu'il inflige ou subit des dégâts. Gnar génère 0.5 / 0.75 / 1.25 Rage lorsqu'il lance une attaque de base ou utilise Jet de Boomerang contre une unité ennemie, augmentée à 2 / 3 / 5 Rage contre les champions ennemis. Gnar perd de la Rage quand il n'est pas en combat depuis 13 sec.

    Quand Mini Gnar a généré 100 Rage, il obtient les compétences Jet de Rocher, Beigne, Aplatissement et GNAR !. Après 5 sec ou quand Gnar utilise une compétence, il se transforme en Méga Gnar pendant 15 sec, consommant sa Rage en 15 sec.

    Quand Méga Gnar a consommé toute sa Rage, il revient sous la forme de Mini Gnar et devient fatigué pendant 15 sec. Quand Mini Gnar est fatigué, il ne peut pas générer de Rage.

    Mini Gnar augmente sa vitesse d'attaque, sa vitesse de déplacement, sa portée d'attaque et est un champion à distance.

    • Vitesse d'attaque bonus : 5.5 - 99%
    • Vitesse de déplacement bonus : 10 - 30
    • Portée d'attaque bonus : 250 - 335

    Méga Gnar augmente ses PV, ses dégâts d'attaque de base, son armure, sa résistance magique, sa régénération de base des PV et est un champion de mêlée.

    • PV bonus : 70 - 774
    • Dégâts d'attaque de base bonus : 2.5 - 45
    • Armure bonus : 2 - 36
    • Résistance magique bonus : 2 - 36
    • Régénération de base des PV bonus : 2.5 - 45

    Jet de Boomerang
    • Portée : 1100 / 2500 / 60 / 75
    • Récup. : 20 / 17.5 / 15 / 12.5 / 10 sec.
    Gnar JetdeBoomerang.png

    Active :  Mini Gnar projette son boomerang vers la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques à la première unité ennemie traversée.

    • Dégâts : 5 / 35 / 65 / 95 / 125 (+115%)

    Jet de Boomerang inflige des dégâts physiques réduits à toutes les autres unités ennemies traversées.

    • Dégâts réduits : 2.5 / 17.5 / 32.5 / 47.5 / 62.5 (+57.5%)

    Toutes les unités ennemies touchées par Jet de Boomerang sont ralenties pendant 2 sec.

    • Ralentissement : 15 / 20 / 25 / 30 / 35%

    Une même unité ennemie ne peut être affectée par les dégâts et le ralentissement de Jet de Boomerang que 1 fois.

    Quand Jet de Boomerang a touché un champion ennemi ou a atteint sa portée maximale, le boomerang revient dans la direction de déplacement de Gnar. Si Gnar rattrape son boomerang, le délai de récupération de Jet de Boomerang est réduit de 45 / 50 / 55 / 60%.

    Jet de Rocher
    • Portée : 250 / 90
    Gnar JetdeRocher.png

    Active :  Méga Gnar projette un rocher vers la zone ciblée. Le rocher s'arrête quand il touche une unité ennemie, infligeant des dégâts physiques à toutes les unités ennemies dans la zone et les ralentissant pendant 2 sec.

    • Dégâts : 5 / 45 / 85 / 125 / 165 (+120%)
    • Ralentissement : 15 / 20 / 25 / 30 / 35%

    Si Gnar ramasse le rocher, le délai de récupération de Jet de Rocher est réduit de 60%.

    Agitation
      Gnar Agitation.png

      Passive :  Les attaques de base et les compétences de Mini Gnar génèrent 1 effet Agitation sur les unités ennemies, jusqu'à un maximum de 3 effets.

      Quand une unité ennemie possède 3 effets Agitation, elle subit des dégâts magiques supplémentaires et Gnar augmente sa vitesse de déplacement.

      • Dégâts supplémentaires : 10 / 20 / 30 / 40 / 50 (+6 / 8 / 10 / 12 / 14% des PV max) de la cible (+100%)
      • Dégâts supplémentaires maximum contre les monstres : 100 / 150 / 200 / 250 / 300 (+100%)
      • Vitesse de déplacement bonus : 30 / 45 / 60 / 75%

      Le bonus en vitesse de déplacement diminue en 3 sec.

      Quand Méga Gnar revient sous la forme de Mini Gnar, il obtient le bonus en vitesse de déplacement de Agitation.

      Beigne
      • Récup. : 15 / 13 / 11 / 9 / 7 sec.
      Gnar Beigne.png

      Active :  Méga Gnar se tient sur ses pattes arrières et frappe vers la zone devant lui, infligeant des dégâts physiques à toutes les unités ennemies dans la zone et les étourdissant pendant 1.25 sec.

      • Dégâts : 25 / 45 / 65 / 85 / 105 (+100%)

      Rebond
      • Portée : 475
      • Récup. : 22 / 19.5 / 17 / 14.5 / 12 sec.
      Gnar Rebond.png

      Active :  Mini Gnar bondit vers la zone ciblée, augmentant sa vitesse d'attaque pendant 3 sec.

      • Vitesse d'attaque bonus : 20 / 30 / 40 / 50 / 60%

      Si Gnar atterrit sur une unité, il lui inflige des dégâts physiques, il la ralentit pendant 0.5 sec, et il rebondit vers la même direction.

      • Dégâts : 20 / 60 / 100 / 140 / 180 (+6% des PV max)
      • Ralentissement : 80%
      Aplatissement
        Gnar Aplatissement.png

        Active :  Méga Gnar se projette vers la zone ciblée, infligeant des dégâts physiques à toutes les unités ennemies dans une zone autour de lui et les ralentit pendant 0.5 sec.

        • Ralentissement : 80%

        Si Mini Gnar utilise Aplatissement lorsqu'il possède 100 Rage, il se transforme pendant la durée de la compétence. Le premier bond infligera les effets de Rebond, et le deuxième bond les effets de Aplatissement.

        GNAR !
        • Portée : 590
        • Récup. : 90 / 60 / 30 sec.
        Gnar GNAR!.png

        Active :  Méga Gnar agite ses pattes avants vers la direction ciblée, infligeant des dégâts physiques à toutes les unités ennemies dans une zone autour de lui et les repoussant vers la direction ciblée.

        • Dégâts : 200 / 300 / 400 (+20%) (+50%)

        Toutes les unités ennemies touchées par GNAR ! sont ralenties pendant 1.25 / 1.5 / 1.75 sec.

        • Ralentissement : 45%

        Si une unité ennemies affectée par GNAR ! touche un élément du décor, il subit des dégâts physiques renforcés et est étourdie pendant 1.25 / 1.5 / 1.75 sec.

        • Dégâts renforcés : 300 / 450 / 600 (+30%) (+75%)

        Conseils de Rebond[]

        Gnar est capable de faire un 2e saut à sa capacité unique sur une unité, donc alliés, ennemis et camps neutres sont donc concernés mais est-ce tout ? Non. Il peut également effectuer un 2e double saut avec :

        Les autres compétences comme Piège Nocif de Teemo ainsi que Balise Camouflée Obj.pngBalise Camouflée ou Balise de Vision Obj.pngBalise de Vision ne fonctionnent pas avec le double saut.

        Références[]

        Holyarme's LOL Lab #25 - Gnar Double Jump (1:58)