Skins[modifier | modifier le wikicode]

Evelynn OriginalSkin.jpg
Evelynn Classique
1er Mai 2009
Evelynn MasquéeSkin.jpg
Evelynn Masquée (mythique)
18 Mai 2009520 RP
Evelynn NoireSkin.jpg
Evelynn Noire
20 Novembre 2009520 RP
Evelynn TangoSkin.jpg
Evelynn Tango
5 Octobre 2010520 RP
Evelynn PerceusedeCoffresSkin.jpg
Evelynn Perceuse de Coffres
28 Novembre 2014750 RP

Inspiration[modifier | modifier le wikicode]

Un corps avec une peau de couleur bleue et des yeux aux reflets dorés, cette physionomie n'est pas inconnue aux fans des X-Men . En effet, un clin d’œil à l'univers de Marvel Comics a été fait puisqu'il s'agit de la version de Riot du personnage charismatique Mystique , également connue sous le nom de Raven Darkhölme .

A propos du cas de Elise, parmi les 8 champions originaires des Îles obscures , 7 représentent les 7 Péchés capitaux de la religion catholique. Evelynn quant à elle représente la Colère.

Faits divers[modifier | modifier le wikicode]

  • Evelynn a été créée par Guinsoo.
  • La danse d'Evelynn vient du film Flashdance, sur la chanson Manhunt. Une vidéo de comparaison peut être vue ici.
  • Quand Evelynn est repérée on peut voir un point d'exclamation au-dessus de sa tête qui est une référence à Metal Gear Solid.
    • Ce point d'exclamation est également utilisé pour l'ultime de Rengar.* Evelynn est actuellement le champion qui possède 100% de difficulté avec Anivia, Azir, , Rumble et Yasuo. Singed n'en faisant plus partie.

Skins[modifier | modifier le wikicode]

Evelynn Masquée

Evelynn Tango

  • Evelynn partage ce thème de skin avec Twisted Fate.** Leurs illustrations sont identiques mais la lueur et la luminosité des personnages sont différents en fonction du champion ciblé. Evelynn Briseuse de Coffres
  • Evelynn et Twitch semblent être des voleurs à Piltover sur leur illustration.* Ce skin est une possible référence à Catwoman, avec qui elle partage la vocation de voleur, le port de cuir et le style de lunette. * Ce skin est une possible référence à la Veuve Noire de la franchise Marvel.
  • Evelynn partage ce thème de skin avec Twitch jouant le rôle des voleurs.

Relations[modifier | modifier le wikicode]

  • Evelynn et Twisted Fate ont été le premier couple nommé dans le Journal de la Justice, un journal apparu sur le site de League of Legends. Cependant Evelynn a mis fin à leur relation un peu plus tard. On peut le voir apparaître dans l'épisode 10 du journal.