Wiki League of Legends
Advertisement
Wiki League of Legends

Faits divers[]

  • Le designer de Mundo est Fantasyworld, un vieux designer qui est dans le Business maintenant.
  • Selon Rinoa, le premier nom de Mundo est Edmundo (le nom d'un des premiers artistes de Riot).
  • Dr Mundo est une référence à "Mr Hyde", l'abominable alter ego de "Dr. Henry Jekyll" du livre "The Strange Case of Dr Jekyll and Mr Hyde" de 1886, de Robert Louis Stevenson, du film de Van Helsing et du jeu vidéo.
  • Les anciennes images des compétences Agonie de Flammes et Masochisme utilisés dans le jeu dans l'écran d'information de champion le montrent dans son modèle original, qui a été utilisé très tôt dans la bêta. En fait, nous pouvons voir le modèle sur un cercueil d'un Shaman Voodoo dans la version d'automne de la Faille de l'invocateur.
  • Mundo est un mot espagnol et portugais signifiant "monde".
  • La danse de Dr. Mundo est inspirée d'un épisode de Docteur House où House danse sur la chanson "Fight the Power".
  • Dr. Mundo est l'un des cinq champions qui utilise la vie comme une source primaire pour lancer des sorts. Les trois autres sont: Mordekaiser, Vladimir et Zac.
    • De ces cinq champions, Dr. Mundo est le seul à avoir des coûts associés à utiliser sa capacité ultime (20% de ses PV actuels)
  • On peut voir Dr. Mundo sur l'illustration de Vayne cœur de cible avec une flèche dans le dos. Vayne lit une carte qui doit être une lettre d'amour.
  • Lors du patch 4.13, Riot en tant que solution intermédiaire, a mis l'illustration chinoise de M. Mundoverse sur le serveur EUW.
  • D'après un ancien post, Dr. Mundo ne tolère pas le lactose.
  • Sa citation "Mundo va où il veut !" peut-être en référence à une citation de Duke Nukem "Je vais où je veux et je me plait où je vais". Cette citation est célèbre au sein de la communauté de League of Legends.
  • On peut voir la ville de Zaun derrière Mundo

Doubleurs[]

  • Français: Martial Le Minoux (redoublage pour le skin de la bourse)
  • Anglais: J.S. Gilbert

Skins[]

Dr. Mundo toxique

  • Ce Mundo fait référence à Hulk, super héros des comics Marvel.

M. Mundoverse

Dr. Mundo de la bourse

  • C'était à la base une suggestion de skin légendaire fait sur les forums et qui a gagné en popularité.
  • Lui et son couperet font une apparition dans la vidéo de promotion de League of Legends version Mac.
  • Beaucoup de ses citations sont en référence à de nombreuses comédie de travail, comme Office Space.
  • Sa citation "Mundo frappe comme un chef" est une référence à célèbre chanson Like A Boss de Lonely Island.
  • Sa citation à propos du coursier peut-être en référence à la comédie musicale de Broadway How to Succeed in Business Without Really Trying où le personnage principal commence à travailler comme coursier alors qu'il est censé être dans le business.
    • Sa citation à propos du ABC de Mundo "Toujours trancher net" (ou Always Be Cleavin en anglais) est une référence à Glengarry Glen Ross où le personnage de Alec Baldwin explique d'un bon vendeur devrait "Toujours être fermé" (Alwayw Be Closing").
  • Sa citation "Meilleur charge PC ? Euh... Mundo pas comprendre !" est en référence au film comédie Office Space.
  • Certains des documents qui s'échappent du livre de Mundo ont la rubrique "TPS" en référence aux "rapports TPS" de Office Space.

Dr. Mundo bourreau

Mundo Mundo

  • L'illustration de ce skin montre Dr. Mundo mettant un costume de Mundo. Au fond, on peut voir un masque de Willump, Heimerdinger, Teemo, Gangplank et de Blitzcrank comme les costumes de Urf, Tibbers, Nidalee servante et Cho'Gath. On peut aussi voir Shaco dans le coin supérieur droit portant un masque ressemblant à Mundo.
  • Dans ce skin, Mundo ressemble à Leather Face de la série de films Massacre à la tronçonneuse.$

Mundo Enragé

  • Mundo est une référence aux orques dans le jeu Dungeon Defenders.
  • Il représente probablement un hommage à Grom Hurlenfer de World of Warcraft sous sa forme chaotique.

TPA Mundo

Mundo banjoïste

Références[]