FANDOM

InspirationModifier

Il est fort probable que le jeu vidéo Warcraft III ait influencé la conception de Corki. En effet un rapprochement peut être fait avec les machines volantes de ce jeu et son engin de vol. Physiquement parlant, on peut aussi remarquer une similitude avec le Docteur Eggman, de la série de jeux vidéo de Sega Sonic où il y est l'ennemi le plus connu de la franchise.

Faits diversModifier

  • Corki a été conçu par Coronach.
  • La danse de Corki est une référence à "Do a Barrel Roll", un mème internet. Une vidéo de comparaison peut être vue ici.
  • Depuis la récente mise-à-jour de son histoire, Corki conduirait Reconnaissance Operations Front Line (ROFL) Copter une référence au Roflcopter.

SkinsModifier

CorkiPortrait.png Corki OVNI

  • Les invocateurs inscrits avant le 14 janvier 2010 ont reçu gratuitement ce skin, il n'est par conséquent plus disponible.
  • Corki OVNI partage son thème avec HeimerdingerPortrait.png Heimerdinger l'envahisseur.

CorkiPortrait.png Corki toboggan

CorkiPortrait.png Corki le baron rouge

  • Ce skin est inspiré du mythique pilote allemand Manfred Von Richthofen, dit "le baron rouge", pilote de guerre pendant la première guerre mondiale. Il était considéré comme l'un des meilleurs pilotes de son époque.
  • Corki partage ce thème de skin avec VeigarPortrait.png Baron Von Veigar.

CorkiPortrait.png Corki Hot Rod

CorkiPortrait.png Corki Urfrider

  • Ce skin est une sorte d'hommage à la mascotte de League of Legends, Urf. Ce dernier devait être un champion mais cela a été annulé. D'un point de vue historique, c'est WarwickPortrait.png Warwick qui l'a tué pour revêtir sa peau. Cependant, Corki l'utilise comme monture dans ce skin.
  • Si Corki fait un coup critique, Urf va gronder et lancer une spatule à son ennemi, référence à une des compétences qui devait être celle d'Urf.
  • Corki Urfrider est le second skin présenté par l'industrie GANK après BlitzcrankPortrait.png Blitzcrank Jackys Piltover , sa vidéo de lancement peux être vue ici.

CorkiPortrait.png Corki ailes du dragon

  • Ce skin est sorti lors du nouvel an chinois 2013, en même que pour Kog'MawPortrait.png Kog'Maw et CassiopeiaPortrait.png Cassiopeia.
  • Corki partage ce thème de skin avec RivenPortrait.png Riven.

CorkiPortrait.png Fnatic Corki

CorkiPortrait.png Corki corgi

RelationsModifier

  • Corki et HeimerdingerPortrait.png Heimerdinger sont amis car ils font partis de la même brigade.