Wiki League of Legends
Advertisement
Wiki League of Legends

Faits divers[]

  • Brand a été conçu par Coronach.
  • Brand est le mot danois, néerlandais, allemand et suédois pour "feu/incendie" et "brulé".
  • Les attaques de base de Brand partagent le même sprite que Morgana, les couleurs sont juste différentes.

Histoire[]

  • Kegan Rhode est un fils bâtard, fruit d'une union entre une magicienne guérisseuse et un voleur. Il n'a aucun souvenir par rapport à son père.
  • Le corps que Brand occupe est celui de Kegan Rhode et avait dix neuf ans quand l'esprit a pris possession de son corps.
    • Il avait sept ans quand il a appris qu'il avait une affinité avec la magie
    • Il avait treize ans quand il a rencontré Zvanna.
    • A dix sept ans, il partit avec Zvanna, s'est marié avec et ont eu un fils.
    • Après le décès de sa mère, il partit de ce qui restait du village. A l'âge de dix neuf ans, il rencontra Ryze lors d'un de ses voyages à Freljord et devint son apprenti.

Doubleurs[]

  • Français:
    • Gérard Malabat
    • Franck Sportis (skin Zombie)

Skins[]

Brand vandale

Brand apocalyptique

  • L'apparence est une référence à la série Fallout, une série de jeux vidéo avec un fond post-apocalyptique. Il porte également ressemblance frappante avec le Pyro de Team Fortress 2.

Cryo Brand

Brand zombie

Brand feu spirituel

  • Ce skin est inspiré des witch doctors.

Brand boss de combat

  • Ce skin est fortement inspiré de Fire Man de la série de jeux-vidéos Mega Man.

Brand aux flammes pures

Relations[]

  • Brand a été capturé par un invocateur avec l'aide de Garen, Anivia et de Lux.
  • Lissandra a un lien avec Brand depuis la révélation que Lokfar serait dans Freljord.
  • Ryze était l'ancien professeur et maître de Brand.

Focus Artistique[]

Advertisement