FANDOM

Support - Difficulté - ☻☻☻☻☺☺☺☺☺☺

Focus sur Blitzcrank Modifier

League of Legends - Focus sur Blitzcrank

Malheureusement introuvable en français, il dresse un portrait du champion et de ses compétences.

Conseils Modifier

Pour jouer Blitzcrank Modifier

  • Le combo Grappin Propulsé + Poing d'Acier + Champ de Stase peut rapidement mettre hors de nuire une cible fragile.
  • Essayez d'utiliser le Grappin Propulsé afin d'attirer un ennemi sous votre tourelle, couplé à Poing d'Acier, vous ferrez des dommages considérable.

Pour jouer contre Blitzcrank Modifier

  • N'oubliez pas son passif, Barrière de Man, il se déclenche quand Bliztcrank dispose de peu de points de vie.
  • Essayer de rester derrière les sbires, le Grappin Propulsé n'attirera que la première cible touché.

Matchup Modifier

  • Blitcrank est un champion pouvant facilement isoler un carry peut mobile comme Kog'Maw, Miss Fortune ou même Lux.
  • A condition de faire attention à leur poke en début de partie, les supports fragiles comme Zyra ou Karma pourront rapidement être éliminé.
  • Morgana est l'adversaire le plus redoutable de Blitzcrank, son Bouclier Noir pourra rendre inutile le Grappin Propulsé ou le Poing d'Acier. Notons aussi que le Bouclier Magique de Sivir ou Linceul des Ténèbres de Nocturne seront très agaçant.
  • Attention de ne pas rapporter un Alistar, une Leona ou un autre personnage à fort potentiel d'engagement à votre carry, il risque de ne pas être très content.

Astuces Modifier

  • En début de partie, en plus d'avoir un délai de récupération très long, Grappin Propulsé a un coût de mana énorme, utilisez le avec attention.
  • N'hésitez pas à utiliser Surcharge pour faire croire à un engagement afin de faire consommer d'éventuel contrôles ou boucliers pour ensuite pouvoir lancer le combat sereinement.
  • Attention au passif de Champ de Stase en phase de laning, il pourrait faire perdre des sbires à votre carry.